Moi j'irais avec une A3! Superbe voiture, très bon moteur, performant et assez économique même à haute vitesse. Mon cousin en a une et il est vraiment satisfait. Il n'a pas eu de problème encore (30 000km)
Version imprimable
Moi j'irais avec une A3! Superbe voiture, très bon moteur, performant et assez économique même à haute vitesse. Mon cousin en a une et il est vraiment satisfait. Il n'a pas eu de problème encore (30 000km)
Il m'a deja répondu pour ca... Si ca continue comme ca, il en trouvera pas de char! ( pas assez de prestige,luxe etc... :roll: )Citation:
Envoyé par Classified
Need for speed, J'ai juste dit que Quattro elle est trop chère...j'ai rien dit contre la fronttrack...et ici, on en a pu de neige :wink:
Cher Kwyjibo_
Je croit que ton opinion sur les voiture de luxe date un peu, je travaille dans le domaine et mes connaissances sont relativement a jour. Ce que je peux te dire c'est que Audi ....vraiment ..... Je ne vois pas ce qu'elle a de plus qu'une Acura , plus de moin que d'autre chose ! Dans ses créneaux de ventes je ne peux pas m'imaginer quelqu'un crachée sur Acura ,Bien sur si nous comparons des véhicules semblable !
De plus si pour toi du prestige c'est gagner le grand prix rally en 1984 .... Je t'invite a regarder les 24 hrs Du mans pour te donner une vrai idée.
Pour moi ton attitude de frustré envers Acura n'est que jalousie envers une marque qui se distingue pas mal plus sur plusieurs point versu Audi qui traine sérieusement de la patte.
Ceci est mon opinion , comme joe 123
Cher vendeur Acura...
je travaille dans le domaine et mes connaissances sont relativement a jour.
Je ne travaille pas dans le domaine et mes connaissances sont relativement à jour. J'ai beaucoup de contacts qui y travaillent également.
Ce que je peux te dire c'est que Audi ....vraiment ..... Je ne vois pas ce qu'elle a de plus qu'une Acura , plus de moin que d'autre chose ! Dans ses créneaux de ventes je ne peux pas m'imaginer quelqu'un crachée sur Acura ,Bien sur si nous comparons des véhicules semblable !
Commence par dire à ceux qui font votre product planning que c'est pas normal que je rentre pas dans le char...Ensuite, le jour que je rentre, on ira faire un roadtest, et on les trouvera ensemble...Et n'oublie pas que le jour que tu vas vendre une autre marque, ton discours va changer...
Je t'invite a regarder les 24 hrs Du mans pour te donner une vrai idée.
C'est comme Audi qui a gagné les 24 heures du Mans 2000,2001,2002,2004,2005,2006 et 2003, Bentley, qui appartient au même groupe :roll:
Sinon, pour te racheter, je te donne un hint: Parker Johnstone...
Pour moi ton attitude de frustré envers Acura n'est que jalousie envers une marque qui se distingue pas mal plus sur plusieurs point versu Audi qui traine sérieusement de la patte.
En quoi qu'elle se distingue? En offrant des produits Honda rebadgés? Et je vois pas en quoi se promener en Acura fait noble quand ton jeune voisin crosseux de 18 ans a une Integra 1991 mauve ''Barney the Dinausaur'' avec un gros pipe, des mags de 18 pouces, et un char qui tient avec de la putty.
CSX Type-S a 36K...c'mon...
Je n'en peux plus, je suis tellement jaloux de ne pas pouvoir faire parti de la grande famille Acura...
Note: Au fait, j'adore la TL, mais je rentre pas dedans...Donc, un gros bouuuu à Acura...
[/b]
Non seulement il a le droit, mais j'endosse aussi cette opinion. Pour plusieurs raisons. Par exemple chez Acura, la peinture et les freins continuent d'être 'el cheapo'. Aussi il n'y a pas un sedan chez Acura pour accotter une série 5, même si on peut préférer une RL pour sa 'valeur'.Citation:
Envoyé par Joe 123
C'est un peu hallucinant de te lire. :?
Je déconseille la A3 ou même un hatchback. Premièrement l'intérieur est beaucoup plus cheap qu'une A4 et des souvenirs vont te revenir. Tu devrais aller revoir la Jetta GLI.
Moi aussi j'endosse (une fois de plus) les propos de Saintor et de Kwyjibo_.
À tous les pro-Acura et autres japonaises "haut de gamme" ici... allez conduire une Mercedes, une BMW ou une Audi, et même si je sais pertinemment que vous viendrez dire que "la japonaise fait aussi bien sur toute la ligne", je sais également que vous vous coucherez le soir avec une voix qui vous dira, au fond de votre tête:
"Cette BMW là me donnait un feedback incomparable, cette Mercedes là est la voiture la plus solide que j'ai conduite, cette Audi là à un intérieur comme il ne s'en fait pas ailleurs....."
et quand ont conduit une Acura, ca donne aucun feeling particulier. pas plus que ds une Honda, c'est la meme maudite affaire.
mais ds une Audi, tu retrouve un feeling de conduite, une ambiance bcp plus particuliere qu'une japonaise. tout comme chez BMW ou mercedes qui sont encore plus particuliere, ce sont des voitures avec du caractere.
comme exemple du caractere Allemand, cette semaine je suis aller faire l'essaie de mon plan B. au cas ou ca foirerais avec la Rabbit pour une raison ou une autre. je suis aller faire l'essaie de la mazda6 sport 2.3 manuelle. ca roule pas pire, ca tiens la route tres corectement, le look est tres tres bien, la finition est pas si mal pour le genre. et suposément que ds une mazda, l'agrément de conduite est ce qui a de mieux ds la japonais "ds cette game de prix". oui c'est agréable a conduire, mais ont ne retrouve pas le feeling d'une simple VW :? ca manque de caractere. c'est presque générique comme feeling de conduite.
alors meme si elle etais aux meme prix la mazda6 et la Rabbit, je prendrais la Rabbit quand meme. mais si par malheur j'ai pas de Rabbit, ben je me contenterais d'une mazda6 :oeil: :burn:
Pour faire une histoire courte .................Permettez-moi de rire ,10 page d`arborecence...
Et il ne sait pas encore quoi prendre :)Citation:
Envoyé par Mr Pignon