Citation:
Envoyé par mark46l
Citation:
Envoyé par dedemo
Le risque là-dedans c'est que le forum soit utilisé à des fins promotionnels par tous les concessionnaires. S'il faut que tous les vendeurs post à chaque fois que leur fabricant baisse le taux d'intérêt d'un dizième, on est pas sorti du bois. Faut savoir faire la différence entre des discussions qui suscite de l'intérêt et les spam. Et sachez que le titre du sujet ne donne pas tous les droits. On est pas un auto hebdo mais un forum de discussions. :wink:
J'suis d'accord mon cher Dedemo, mais la on est en pleins dans le sujet! Moi personellement j'ait tourours levez le nez sur cette GTI a cause du taux d'intéret de 5.9 et 6.9%. A 2.9% ca fait une bonne difference!
Heille tab... Que tu me dises que c'est un incitatif, je veux bien l'admettre. Mais que tu dises que tu as toujours levé le nez sur un véhicule et que tu bandes dessus juste parce que le taux est passé de 5,9% à 2,9%, prends-nous pas pour une valise.
:thumbsdown:
PS: Sur un prêt de 30,000$ entre un taux de 2,9% et 5,9%, il y a 39$ de différence sur 5 ans; pas assez pour moi pour que j'arrête de lever le nez sur une voiture!