Ouais :oops: je savais mais j'ai manqué les letttre DI :oops:Citation:
Envoyé par need_for_speed
Version imprimable
Ouais :oops: je savais mais j'ai manqué les letttre DI :oops:Citation:
Envoyé par need_for_speed
Citation:
Envoyé par keifer
mais une golf GT peut etre diesel.
:lol:Citation:
Envoyé par RacingTeacher
Et quel trajet j'ai fait selon toi? C'est la 2e fois que je vais en Allemagne.
Pour les photos, je me dois de rappeler à mon ti-doigt de stopper à mi-chemin sur le bouton pour que l'ajustement automatique se fasse. :) De toute façon nos photos sont toujours terribles.
Je ne vois pas pourquoi.Citation:
l'érreure sur le speedometre ne se retrouve pas sur l'odometre. qui lui, est pas mal plus exact. alors ta consommation de 5.9L est tres proche de la réalité selon moi.
93.2L pour 1518km ---> 6.14L/100km ---> ajusté 6.5L/100km, ce qui est excellent pour les Autobahn et les Alpes genre routes de la mort.
J'ai fait l'essai des 2 modèles mentionnées ci-haut. Et je préfère la rabbit pour la conduite et la finition intérieur entre-autre.Citation:
Envoyé par Your Mother
Mais je dois admettre que l'Astra est très surprenante !
Je crois qu'en choisissant un ou l'autre, on ne se trompe pas.
Ben j'ai vu tes photos de Dachau et du Nieuchstein ( désolé pour l'orthographe) donc la bavière, Munich, peut-être Rudesheim avec son musée de la torture... Salzbourg ?Citation:
Et quel trajet j'ai fait selon toi? C'est la 2e fois que je vais en Allemagne
entk c'est ce que j'ai fait.
Revenant sur le sujet, J'ai fait l'essaie de la Rabbit 2008 et je l'aime beaucoup alors j'en ai commandé une avec toutes les optionsCitation:
Envoyé par Wolf74
2009: 3 portes, Comfort line, ESP, Radius, 6v. Tip, toit ouvrant et pkg sport : roues 17'' , phares bi-Xenon. La rabbit est assemblé en Allemagne et sera plus "tight" que ma TDI 2006 dsg ou la golf city 2007 de ma femme. J'en prendrai possession en août.
comment ca te coute faire posé des bi-xénon chez le dealer ????Citation:
Envoyé par unixgolf
Pour 2009 il y a un package sport qui inclue les phares bi-Xenon, c'est un pkg de 1600$. Avec toutes les options ça monte au alentour de 27K$. Le tout monté en usine.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Citation:
Envoyé par unixgolf
ok, parceque pas dispo sur les 2008 !!!!!
Comme la 2009 est à peu près identique à la 2008, ce pkg fait la diférence et est intéressant.Citation:
...
ok, parceque pas dispo sur les 2008 !!!!!