Qu'importe... j'aime bien agacer un peu Francis mais là certains ont dépassé mes limites...
Version imprimable
Qu'importe... j'aime bien agacer un peu Francis mais là certains ont dépassé mes limites...
Ça va loin pour rien (vie privée...) mais le principal intéressé semble bien le prendre. On s'en tire pour un passez go et gardez silence jusqu'au prochain post loll.
J'suis certain qu'il n'y avait aucune arrière pensée et que les écrits ont déformés le fil conducteur de l'auteur.
C'est un peu ici comme en politique, on devrait pas trop chercher à savoir ce qui se passe dans les chambres à coucher... sinon y'aurait une sexxxtion pour ça... :lol:
Arrête donc de parler toujours de toi même...Citation:
Envoyé par Saintor
Nenon, tout le monde a bien compris que c'était toi. Penses 2x avant de toucher au clavier (ou même 1x devrait aider mais 2x dans ton cas). Ça prend un est* de moron et de mémère pour suggérer gratuitement des choses qui pourrait lui porter préjudice.Citation:
Envoyé par Dave
C'est sur que côté moron, t'es vraiment bien placé pour la faire la leçon au monde... T'es le pire de toute la gagne, celui que tout le monde aime haïr, le ****** de colon qui a fait partir tout le monde avec ses ****** de commentaire à la con en se prenant pour Dieu le père...Citation:
Envoyé par Saintor
Maudit que je suis écoeuré dans la vie des ****** de moron dans ton genre qui se prennent pour des Dieu comme s'ils avaient la vérité infuse... Mange de l'****** de ***** pis va donc te faire chez le ******... ****** je suis sur que t'es un tit ****** de ti-coune dans la vie courante qui vient se pavener icitte en se pensant ben bon...
.... je te l'avais dis de penser au moins 1x avant de toucher à ce clavier. De toute évidence ce ne s'est pas produit. Désolé de t'avoir demandé un trop gros effort. :lol:
Si toi tu peux questionner indument et publiquement Francis, ben moi je pourrais donc avoir le droit de questionner ton attirance pour les enfants. Tu dois excuses à Francis.
tabarnache :shock: :shock: :shock:Citation:
Envoyé par Saintor
tabarnache :shock: :shock: :shock:Citation:
Envoyé par Saintor
Bravo !!!! T'es vraiment hot... T'as raison, ça m'arrive d'être un épais à l'occassion, mais on moins, dans mon cas, c'est à l'occassion, pas en permanence comme dans ton cas...
Bravo mon champion... maintenant pour rajouter à ta démonstrer incroyable d'intelligence, tu y vas avec des crimes passibles de peine de prison... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: T'es vraiment un winner...
Bravo !!!! T'es vraiment hot... T'as raison, ça m'arrive d'être un épais à l'occassion, mais on moins, dans mon cas, c'est à l'occassion, pas en permanence comme dans ton cas...
Bravo mon champion... maintenant pour rajouter à ta démonstrer incroyable d'intelligence, tu y vas avec des crimes passibles de peine de prison... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: T'es vraiment un winner...