comme club piscine...il annonce qu'il reste 94 set de patio et quand tu te rend, yen ont pus..
Version imprimable
comme club piscine...il annonce qu'il reste 94 set de patio et quand tu te rend, yen ont pus..
je suis très heureux que dodge est ressortis le challenger. ça fait un peu de couleur dans le visage automobile, pour une fois qu'on a pas que des miettes.ça fait quelque chose de spectaculaire a se mettre sous la dent car ces années-ci on est pas très gâté par les nouveaux produits et pour avoir du feeling il faut se tourner vers des produits d'outre mer. La mode est a l'environement et aux hybrides ça fait qu'on repassera pour la passion mais dodge viens briser ce momentum et ça fait du bien. j'en vois qui parle de skyline gtr, faut pas oublier que si s'avait pas été de pouvoir l'importer on en parlerais pas aujourd'hui. elle commence sa carrière cette année comme la challenger mais je crois que le challenger va la supplenter au chapitre des ventes. on parle de valeur de revente, c'est spécial parce qu'on ne peut pas espérer récupérer a moyen terme il faut que ce soit a long terme donc 25/30 ans. je suis propriétaire d'une 300zx turbo 88 qui est fonctionelle et je pourrais la revendre environ 2000$ a 2500$ plus chère que je l'ai payée. pourtant je l'ai achtée il y a 2 ans après avoir attendu pendant 14 ans pour faire le move. elle n'est pas top notch mais quand je roule avec les gens se retournent et ceux qui me parlent me demandent toujours si elle est a vendre. je suis certain que le fénomène va être le même dans 20 ans pour la challenger et la skyline et la 350z et le charger srt8 pour autant que leur état soit potable. chapeaux dodge on en prendrais encore beaucoup des auto de même pour se fouetter le sang.
les gars de Jalopnik ont pris une photo d'une Challenger noire en compagnie de la Mustang et la Camaro
http://jalopnik.com/5041442/exclusiv...-car-threesome
belle photo...je crois que la Mustang va etre du pour un remodelage. Elle fait vieux jeux.