-
S'il est vrai que l'on doit maintenant payer une le full p.d.s.f. pour une cavalier/sunfire neuve, j'imagine qu'on en verra de moins en moins sur nos routes.
à prix égal avec les civic, protegé et même le coréennes qui lui sont supérieures, un tel achat devient de plus en plus injustifiable.
Est-ce que le moteur écotec équipe seulement les modèles haut de gamme ?
-
non il est sur toute les cavalier meme les z24! (cest carréement un honte une z24 2002 est plus puissante quune 2003!) et a part le nouveau moteur (qui est excelllent) cest tjrs la memem bullshit lintérieur est identique depuis 95 lassemblage désuet...
-
CÉ PROUVER ET TESTER PAR MOI KUNE CAVALIER PREND PAS UN VIRAGE À 80KMH LA PREUVE: 1300$ DE RÉPARATIONS MAINTENANT
-
Adam, tu ne connais rien au domaine de l'automobile alors avant de parler de ce que tu ne connais pas,commence par lire sur le sujet,va chercher ton permis,conduis les deux voitures ensuite tu donneras des lecons,Honda sont a la finne pointe de la technologie tandis que GM sont des dinosaures au niveau des moteurs..il y a juste a penser aux fameux quad-4......
-
Tu ne connais rien au domaine de l'automobile ADam
-
Écoutez j'ai pas tous lû les 4 pages de combats, mais tout ce que je peux dire c'est qu'en 2000 j'ai acheté une Z-24. À ce moment là, l'effet tuning était pas vraiment fort, donc je regardais pour un char sport d'au plus 24 000$. Javais essayé la Z-24,golf 2.0l, Acura Integra et la Civic SIR. C'était les seules sportives à ce moment là sur le marché dans ses prix là.Croyez-le ou non, la Z-24 les battait toutes sur le 0-100 km avec une bonne longeur d'avance. Par contre en reprise 80-120 c'était autre chose.Mais encore là c'était proche. Je veux pas contredire personne, mais je faisait le 0-100 autour de 7 sec. Je l'ai même essayé contre une wrx et je peux vous dire que le gars a eu peur, car 0-60 j'avais une longeur d'auto d'avance parce que la z-24 avait beaucoup de torque à bas régime.
Mais a comparaison avec la WRX s'arrête là, pour le reste c'est même pas comparable. Pour la tenue de route, c'est certain que les 16 po aidaient beaucoup et que sans eux ça ne devait pas être très fort. Mettons que tu sentais le frame tordre dans les virages rapides.
De plus, l'auto était bien moin cher et le taux de location beaucoup plus bas.Donc, c'est pour ça que j'avais choisi la Z-24 dans ce temps là.D'ailleurs ,je n'ai jamais eu aucun problème avec l'auto, malgré le fait que je ne lui ai pas donné la vie facile.
Aujourd'hui par contre c'est autre chose, il y a beaucoup plus de choix et la Z-24 a perdu beaucoup de plume face à la concurence. Maintenant, j'ai une Sentra SER Spec-V et elle st donne beaucoup plus...
-
Écoutez j'ai pas tous lû les 4 pages de combats, mais tout ce que je peux dire c'est qu'en 2000 j'ai acheté une Z-24. À ce moment là, l'effet tuning était pas vraiment fort, donc je regardais pour un char sport d'au plus 24 000$. Javais essayé la Z-24,golf 2.0l, Acura Integra et la Civic SIR. C'était les seules sportives à ce moment là sur le marché dans ses prix là.Croyez-le ou non, la Z-24 les battait toutes sur le 0-100 km avec une bonne longeur d'avance. Par contre en reprise 80-120 c'était autre chose.Mais encore là c'était proche. Je veux pas contredire personne, mais je faisait le 0-100 autour de 7 sec. Je l'ai même essayé contre une wrx et je peux vous dire que le gars a eu peur, car 0-60 j'avais une longeur d'auto d'avance parce que la z-24 avait beaucoup de torque à bas régime.
Mais a comparaison avec la WRX s'arrête là, pour le reste c'est même pas comparable. Pour la tenue de route, c'est certain que les 16 po aidaient beaucoup et que sans eux ça ne devait pas être très fort. Mettons que tu sentais le frame tordre dans les virages rapides.
De plus, l'auto était bien moin cher et le taux de location beaucoup plus bas.Donc, c'est pour ça que j'avais choisi la Z-24 dans ce temps là.D'ailleurs ,je n'ai jamais eu aucun problème avec l'auto, malgré le fait que je ne lui ai pas donné la vie facile.
Aujourd'hui par contre c'est autre chose, il y a beaucoup plus de choix et la Z-24 a perdu beaucoup de plume face à la concurence. Maintenant, j'ai une Sentra SER Spec-V et elle st donne beaucoup plus...
-
Moi jai fait plusieur test avec ma nouvelle Z22 2000 2200SFI pis moi aussi sur les départ je plante les intégra ,civic... facile je fait 0-100 en 8,5sec avec cette voiture va tres bien le system de son de compagnie est tres bien avec le lesteur cd tres bien a date jai aucun mauvais mot a dire sur cette voiture....
-
Tu n<a pas vu encore la voiture lorsqu'elle sera plus agée....tu as un pour parti pour les cavalier alors tomn opinion n'est pas valable...tu es sans aucun doute un jeune sana expérience qui ne connaisd rien au domaine de l'automobile....alors bonne chance avec ta merde.....................
-
Une chose est certaine, la Cavalier est un véhicule qui nettement sous la moyenne en 2003, tant au point de vue fiabilité que l'agrément de conduite. Par contre de là à dire que ses proprietaires sont des caves et que le véhicule est une merde, il y a une marge. Il y a plein de points qui peuvent justifier l'achat d'une Cavalier, mais il y en a autant des contres. tout est question de goût, de besoin et de capacité financiaire.
En tout cas, les propriétaires de Cavalier et Sunfire sont une méchante gang à être cave, car les deux réunis sont la voiture la plus vendues au Canada, donc...