non, du tout. j'habite et travail ds le nord de la ville de Québec........
Version imprimable
disons que c'Est la facon de gerer le tout que je trouve problematique....pourquoi il y a toujours des policier dans une zone de 50 en plien secteur industriel, mais sur la meme rue, plus loin, dans une zone 70, le monde roule en fou et jamais de police....
bien beau suivre le reglement mais il y a certaine limite de vitesse qui sont la pour faire de l'argent facile plus d'autre chose.
Comme la zone 80 km/h a la sortie du pont champlain sur une autoroute a 4 voies....ce n'est pas logique!!!
Mais au lieu de chialer contre le flic qui donne le ticket, donc qui fait sa job qui consiste à faire appliquer la loi, pourquoi ne pas faire quelque chose de concret en proposant des changements aux gens qui font la loi ?
En attendant, que tu sois d'accord ou non, tu dois respecter la loi et assumer si tu te fais prendre.
Reponse de la ville: on ne peux rien faire, c'est un chemin rurale
Reponse de la comission scolaire: C'est a moi de surveiller mon enfant
Reponse de la police: Il doit avoir assez de plainte pour faire du radar
Apres ca, on se pose la question pourquoi le monde se fond justice!!!!
J,attend juste apres le prochain fou pour avoir une belle peinture neuve :P
J'avoue que tes réponses obenues sont asser ordinaires !?!
Il y a quand meme une limite quand tout le monde au bureau pogne des tickets de 62 km/h dans une zone de 50!!!! Pourtant, c'est un secteur industriel!!!
Si tous le monde se mets à rouler 50-55 au bout d'une semaine qu'ils auront pas pogné de monde ils changeront de spot ! Mais oui je comprends que vous trouviez ca chiant puisque ce n'est pas un environnement à haut risque comme les quartiers résidentiels.
Pour ce qui est du nombre de plaintes pour qu'ils fassent des opérations radar dans ton coin, tu pourrais peut-être passer le mot à tes voisins ... s'il y en a 2-3 qui appellent ils vont peut-être au moins aller faire un tour.