Salut moi g 17 ans et je viens de la rive sud , plus précisément de beloeil
Version imprimable
Salut moi g 17 ans et je viens de la rive sud , plus précisément de beloeil
J'ai 43 ans et j'habite à Montreal
J'ai 43 ans,j'habite Murdochville. Je suis amateur de rendonnées en plein air, de chasse et par la force des choses de véhicules 4x4.
salut a tous
j' adore les autos,et que meme j'y travaille(superviseur dans
un centre de distribution de pieces) alors les autos j'en mange
j'ai 33 ans et je reste a LAPLAINE au NORD-EST de MONTREAL
J`ai 50 ans,je suis natif et habite au village Le Bic(près de Rimouski),je travaille dans le méc diésel surtout camion et a possèdé des produit Ford et G.M et dernièrement un Japonais.
Salut.
27 ans j'habite les Bois-Francs : région drummondville-victoriaville
Salut la gang
J`ai 41 ans, l`âge de se gâter, je me cherche une auto intéressante à conduire familiale. J`aime les autos performantes.
Je demeure à Drummondville.
Moi j'ai 46 ans et j'habitais à Chicoutimi mais la fusion va me faire déménager à Ville de Saguenay. Je viens d'une région où l'on peut virer à droite sur un feu rouge et où les intersections à 4 stops ne sont apparement pas connus de la plupart des conducteurs.
De plus, au Saguenay un feu jaune n'a pas la même signification qu'ailleurs. Ici au lieu de se préparer à arrêter en prévision du feu rouge, on appuit sur le champignon avant qu'il devienne rouge.
C,est probablement pour ces raisons qu'on est sur la liste noir des assureurs automobile!?!
Moi j'ai 29 ans, et tout comme Ti-Mic j'habite Ville Saguenay mais dans l'arrondissement Jonquière. J'approuve ces propos et je rajouterais que pour les Saguenéens, c'est difficile de comprendre les pancartes de limites de vitesses lol
Et pour finir...je viens de m'acheter un Honda Civic 2002 et il me reste 1 dodo avant d'en prendre possession.
Ciao
44 ans - Montreal.
J'aime connaitre les opinions de tout le monde, meme si, parfois, il me semble que ce sont seulement des idées préconcues. En tout cas, c'est un indice sur le marché.
D'autre part, je dois signaler à Frange que ceci est un site pour les autos et qu'il peut aller lui-même la ou il nous envoyait tous, le 22-08-2001.