Envoyé par
ctheriault
Par rapport a une Civic 2008, je peux croire. Ce model était bien fini, même en version bas de gamme... a part le plastique dur dans l'intérieur des portes qui grafigne facilement, il n'y a pas grand chose a dire.
Mais par rapport a un modèle 2012, je ne saurais pas dire. Ok la kia est pas très bien fini, je suis d'accord. Mais la nouvelle Civic a pris un drop a mon avis! Et la c'est un fan de Honda qui te dis ca. Je suis en train de magasiner en ce moment, puis hier soir j'ai décider d'aller faire un tour chez Honda pour justement voir la nouvelle Civic. Il y avait un model DX et SI dans le show room. Je vais voir la DX en premier. Outch... plastique dure PARTOUT! J'en revenais pas. Je me serais cru dans une Kia. Je pense même que la nouvelle Elentra est mieux a ce niveau (perception de la qualité). Je suis certain que la Civic est toujours une très bonne voiture, que la conduite est bien (pas essayer encore, mais j'ai plus le gout finallement ...) mais fu**, la perception est vraiment pas a la hauteur d'une Honda. Je sius allé voir la SI après... puis même constat. Un peu de tissue dans les portes, mais si non, même plastique dure partout dans l'habitacle. Je suis resté sur mon apétit, puis la Civic est railler de ma liste jusqu'a une prochaine refonde digne de Honda.