Dave, si tu ne veux pas comparer la Camry, pourquoi pas comparer la IS350 avec la BMW???
Version imprimable
Dave, si tu ne veux pas comparer la Camry, pourquoi pas comparer la IS350 avec la BMW???
La IS350 est une propulsion au même titre que la Serie 3 de base (c'est-à-dire sans le X ou le AWD...).
Sylvain... c'est ce que j'ai fait aussi mais mononcle Saintor aime pas cette comparaison parce que ça donne raison à BMW à ce moment là et il ne veut pas l'avouer... quoique je vais lui donner raison sur un point, je pense que les japonais ont négligé leur V6 depuis 5-8 ans et là, leur techno est en arrière. Leur moteur sont bons mais ne sont pas dominant, même chose avec leurs boîtes de vitesse.
Tsé, notre mononcle, il aime pas avoir tord et quand il a tord, il sort l'insulte plus vite que son ombre... lui, il aime avoir raison...
328 auto 8 : 24/36
328 man 6 : 23/34
is250 auto 6 : 21/30
is250 man 6 : 19/28
IS350 : 19/27
335i 8 vitesse : 23/33
335i 6 manuelle : 20/30
je ne connais pas tous les secrets de BMW mais à date, le combo 4 turbo et auto8 réussit de quoi d'inégaler dans ce créneau des chars à propulsion. Par contre, la boîte auto8 de BMW, elle même, est vraiment spéciale à mon avis côté consommation.
Moi, j'aimerais voir le comportement de cette boîte. Souvent, les boîtes auto à 5-6-7-8 vitesses ont tendance à ne pas trop savoir où se mettre. Dans un Tiguan, c'était un peu déstabilisant, mais celle de Volvo est pas pire.
même chose ici... surtout l'auto 8 de BMW, elle me fascine en raison des cotes qu'elle arrivent...
par ailleurs, à date, peu d,auto 6 m'ont réellement impressionné. je trouve qu'elle chasse la 6e toujours... c'est gossant et beaucoup d'à-coup aussi en raison d'une programmation trop agressive sur la consommation.
Ahhh le téteux de neveu 'y comprends pas vite. Normal, il n'est pas vite, vite. Et il vient d'étaler son ignorance une fois de plus parce qu'il est un tantinet retardé. http://www.e90post.com/forums/images.../bellyroll.gif