Lol... je joue avec sa tranny manuelle...
Version imprimable
et tu risque de t'emdormir au volant de ton CX-5 versus d'une 6....
sans joke, j'ai un Tribute et une 6 dans ma cours et je doit te dire que depuis que j'ai ma 6, je suis enormement decu du Tribute...la valise est trop petite. Meme que l'ete passe, j'ai du aller chercher ma 6 car je pensait que mon stock rentre dans le Tribute....et tout a rendre dans la 6!!!!
On pourrait fait meme un concours avec ta 3 sport...pas sur que ta 3 sois si pratique que ca. Tu lui considere des qualites que bien des berlines ont aussi.
Aparemment que la conduite du CX-5 est assez dynamique ce fait oublier le petit manque de puissance... Je vais aller l'essayer je verrai! Pour l'espace utilitaire, pour moi la berline n'est pas envisageable car avec mon travail je dois souvent aller chercher des commandes de clients du style des meubles démontés ou des boites d'articles commandés et c'est impossible à rentrer dans une berline parce que c'est la hauteur qui est problématique ainsi que l'ouverture. Avec le hatch, j'ai de l'espace pour entrer les objets sur toute la longueur de l'auto (Je peux même coucher le banc d'en avant à la limite pour entrer les objets très longs)
Je viens d'aller l'essayer , en version GT , bon en bref j'ai pas faite 100 km mais a peine une tournée de rue, j'ai été surpris de l'habitabilité interieure , j'avais de la place en masse , considérant mes 6 pieds et 280 lbs, ca tire plus que je pensais, mais on cassera pas des dossiers de sieges aux coins de rues, faut s'entendre... a l'accélération c'est bruyant ( ca reste un 4 cylindres) et j'ai entendue des bruits de vents a 80 km/h ...
Le radio Bose sonne crissement mieux que le faux Bose de mon char , la camera de recul tant qu'a moi c'est 0 pis une barre, je configurais rien de ce que je voyais... Tk il avait 2 points qui m'intriguait, l,emplacement intérieur et les performances et je crois bien que je pourrais vivre avec un p'tit 155 hp :-)