un mélange de tout... par exemple, sur une buick Regal, tu as de bon pneu, MXM4 il me semble assez agressif qui assure une bonne tenue de route et durable globalement. Sur ma 6, je trouve que j'ai des merde, MXV4, pas sportif, pas durable... minable.. décevant!
mais sur uen kia SX, clisse, c'est des Nexen patente chose... câlice, même pas le bas de gamme d'unipneu, clisse, le bas de gamme de wall mart... les ti-clins s'achètent ça comme pneus et on parle de pneu d'un char de 36k plus taxes... y'a minable et minable.. et commme GA dit, Kia joue sur les bas prix pour allécher leur client mais là, c'est trop, ça durera pas ce pneu là et la performance est poche à mort. me semble que sur un char de 36k en traction avant seulement, on a quand même le droit d'avoir des pneus qui ont de l'allure.
Perso, je négocierais les pneus avec le vendeurs vs un rabais... me fait penser quand ils offrent les pneus d'hiver, clisse négocier la sorte de pneu d'hiver, sinon, ils mettent les pire patente de cul... genre des Nexen de chez wall mart... lol!