effectivement.
Version imprimable
160 hp ce n'est pas assez et 250 hp c'est dangereux lol;)
Golf GTI 2013 annonces 260 hp . Sans parler qu'elle va perdre un peu de poids selon ce site.
http://www.autoguide.com/auto-news/2...t-testing.html
http://www.topspeed.com/cars/volkswa...-ar125102.html
Le monde devrait attendre avant d'achetté la Golf GTI 2012.
L'équilibre dont tu parles a toujours été le point fort des Focus ST et RS de précédente génération. C'était des voitures qui proposaient d'excellentes performances, tout en étant extrêmement agréable et confortables au quotidien. Si cette ST poursuit dans la même voie, ce sera vraiment une réussite. Reste maintenant à savoir si on aime ses couleurs un peu voyantes et son intérieur pas très commun.
Dangereux pour perdre son permis ! Pour faire des niaiseries. Et juste une anecdote... avec ma BMW 323, j'avais seulement 200 chevaux. Durant mon essai routier au concessionnaire, j'embarquais sur la 440 à Laval. J'étais en 4è (sur 6 vitesses) et je trouvais que le traffic roulait pas vite. J'étais à 140. C'est ça qui est dangereux. Rouler plus vite qu'on ne le veut et se laisser entraîner à faire des folies. Et voir des gyrophares dans le miroir après.
En tk, tu es vraiment drôle à lire Gigabyte.... Tu en as vraiment beaucoup à apprendre encore. Si tu veux que tes commentaires soient crédible, il va falloir que tu changes la façon dont tu les amènes et lâchez Ford un peu.
C'est parce que cette page parle d'un Ford c'est dur de ne pas parler de Ford.
Je ne suis pas le genre à vouloir plaire à tout le monde.
Je suis plus du genre à dire ce que je pense.
Que ça plaît ou pas moi je dis ce que j'ai vu et ce que je lis sur le modèle.
J'aime pas juste Ford mais en partie c'est ma marque favorite.
Loin d'être le seul également.
Ici peut-être que je suis le seul à être si vendu mais il y a des raisons.
Je suis ce à que je suis et tu es ce que tu es. Tu n'es pas mieux de ton coté avec ta Golf GTI.
Chaque fois que je lance un mérite à la Focus tu m'arrives avec ta Golf GTI.
Toi aussi tu en as beaucoup à apprendre Torak. Lâche pas.
Je ne suis pas le meilleur ça c'est clair et je n'ai jamais dit le contraire.;)
Je serais très surpris de voir la nouvelle GTI avant 2014.