Effectivement pour l'avoir essayé avec l'accent sa doit être entre 9.3-9.5 secondes je dirais.
Version imprimable
Effectivement pour l'avoir essayé avec l'accent sa doit être entre 9.3-9.5 secondes je dirais.
Moi non plus, j'y fais pas confiance à Mishow, mais le pire c'est que même pas des chiffres que j'ai pris Internet, je l'ai vu de mes yeux vu en conduisant la Rio hier! Je désactive l'antipatinage pour que ça clanche un peu plus aussi. Puis, j'attend d'approcher de la redline pour shifter, c'est la seule façon pour que ça se tire, ça fait penser aux anciens Civic.
Comment tu fait pour désactiver l'antipatinage?? J'ai jamais fait sa sur mon Accent et j'aimerais bien le savoir, je ne sais pas comment changer le mode ECO aussi (si c'est fesable).
Je connais pas trop les Accent, je sais juste que sur la Rio, tu as juste à peser sur un piton sur le dash et l'antipatinage se désactive, il se réactive ensuite tout seul la prochaine fois que tu arrêtes et redémarre la voiture. Pour le mode ECO, j'ai aucune idée non plus.
Je l'est trouvé, sauf que le modèle n'est surement pas un 2012 les touches sont bien différentes.
Mon Accord fait le 0/100 en 9.4 secondes, alors 8 secondes pour la Rio oublies ça.
Mon Buick le faisait en 6.9 secondes pour te donner une idée...
J'ai vu une couple de sites et sa joue pas mal dans les 9 secondes...
Motortrend l'on fait dans ces temps:
2012 Kia Rio5 SX 0-60 mph 8.9 Quarter Mile 16.7
Cé très bon pour une sous-compacte
http://www.motortrend.com/roadtests/...ex_first_test/