Le forum a été piraté... d'ici quelques mois, un administrateur va passer et effacer tout ça.
Version imprimable
Faut vraiment être un osti de colon pour créer et poster des spams sur un forum.
J'en ai une sentra 2009, et de se que j'ai essayé dans le temps, c'était celle qui avait un feeling de plus pour le prix. Pas en équipement, j'ai prix de base, mais en solidité et en confort. J'ai pas aimé la civic, la corolla me tentait pas, la focus était pas mal désuète et la golf city, je trouvais le moteur mal adapté avec la transmission. Avoir 50 000 j'aurais prit autre chose, mais je l'avais pas, et après 25 000 km, je suis pas déçu de mon achat. Je passe pas au travers de mes voitures et je prends pas les sorties à 90 km/hre. C'est pas très excitant, mais je préfère le confort de mon char à la suspension de la mazda 3 de ma blonde. Oui le feeling du volant est mieux, mais ça brasse plus. Chacun ses goûts.
crois moi que je vais essayer l'accord sans me gêner, pour voir...
Pour l'altima 2007-2012, je la trouve raté côté conduite, trop cloudy... pas de misère à croire que l'accord de la même gen lui est supérieur.
Pour la nouvelle, je status simplement que l'altima a fait un gros pas en avant... le step forward met de la pression sur la concurrence.
Pour la CC, très belle bagnole, très agréable à conduire, superbe direction, roulement très dynamique. quasiment un GTI de format intermédiaire...
L'Altima n'a pas toujours été un modèle de beauté, mais bien fait à l'intérieur et confortable. Est-ce qu'is ont mis un nouveau 4 cyl?