Hum, 335 ou S4 anyone?
On va attendre le 10 000$ off et le 0% sur 96 mois de GM pour la considerer... Et meme la!
Version imprimable
globalement, plutôt d'accord avec toi. Je m'attends à ce qu'ils en vendent pas mal en abitibi, au Saguenay, côte nord et BSL. Que mon concessionnaire local en sorte 30-40 par année, soit quasiment une par semaine, ça ne me surprendrait pas. Dans le luxe, il a le used et Lincoln comme concurrence. ya du monde qui achète dans le sud mais c'est plus gossant si ça pète, comme mon ancien boss avec sa lexus, quand il a eu un problème de gasline, le char est parti pour Laval pendant 2-3 semaines... pas idéal.
bref, là où la concurrence est faible, ça va faire un hit mais dans les places où tu as les allemands en concession, ça va être pas mal plus rough.
Je comprends que cette voiture est probablement exceptionnelle et qu'elle innove dans le créneau en étant la première à offrir réellement des suspensions pilotés, pas juste un setting changeant mais le magnetic ride est une vraie suspension piloté et une petite merveille et ça torche même les suspensions pneumatique allemande en efficacité mais "pricer" ça au prix des allemands, c'est gonflé. Lexus a essayé ça avec la IS et ils se sont planté. Infiniti a pas osé avec G et ils y ont trouvé un marché en bout de ligne.
Tu rêves de penser qu'elle va sortir dans les régions qui n'ont pas de concessions allemandes et luxe, donc par défaut. Personne ne va acheter ça chez-vous. Le 50K de paiements va aller vers un SUV ou pick-up chromé.
Le principal reproche envers la Cadillac ATS était sa transmission manuelle. ET bien Cadillac stoppe la production pour remédier à la situation.
http://wot.motortrend.com/?p=280959
Aucune ATS manuelle n'était encore arrivée en concession. Elles seront toutes modifiées pour être plus douce, agréables et précises. En tout cas, GM réussit à réagir sur un quart de tour, ça fait des siècles qu'on n'a pas vu ça.
Pas de Cadillac sur la Côte-Nord. Il y a plus d'Allemandes.