J'ai ma réponse à ma question! J'ai été voir le site de Toyota avec le vidéo sur le 4 Runner....
Version imprimable
J'ai ma réponse à ma question! J'ai été voir le site de Toyota avec le vidéo sur le 4 Runner....
ouais ils appellent ça "4 roues motrice temporaire".
un 2 high. 4 high, 4 low
Je suis JALOUX.
Félicitation super beau camion et belle couleur aussi
ouais pour la couleur c'est ma blonde qui a choisi (faut ben jy laisse ça) anyway ça va faire changement de tout les char gris sur la route. Un peu de vie!
merci
non, pas de diff barré pour le sr5, c'est un différentiel à désaccouplement auto.
Selon des gars je connais, même si le diff ne barre pas en arrière, le ATRAC va forcer le diff a braker la roue qui spinne et forcer l'autre roue a tourner. Il semblerait que ce soit suffisant pour le commun des mortels, excepté pour du off-road extreme
J'ai opté pour le 4runner pour la conduite camion, le sentiment incroyable de solidité, et j'ai plus confiance pour remorquer avec le 4runner qu'avec le highlander, simple pressentiment même si les 2 ont la même capacité.
Ah oui et en passant j'ai reçu cet après midi mes tapis weathertech digital fit que j'ai commandé mercredi. Je veux faire attention à la moquette de mon 4runner et je suis tanné du fond mouillé... Pas donné mais j'ai vu d'excellentes review sur le net.
Oui c'est rendu un knob au lieu du levier.