Version imprimable
Citation: Envoyé par jaimeleschars On le voit avec Toyota et ses multiples rappels. Et justement, Subaru fait maintenant partie de la grande famille Toyota...
Citation: Envoyé par Dave j'ai été la voir 2-3 fois... chaque fois... je veux AWD et manuelle... lol ! Une Kizashi AWD 6 vitesses manuelles, turbocompressé, ça aurais fait parler de Suzuki, ça aurais pus attirer du monde dans les salles de montre.
Citation: Envoyé par Tantry Une Kizashi AWD 6 vitesses manuelles, turbocompressé, ça aurais fait parler de Suzuki, ça aurais pus attirer du monde dans les salles de montre. ça l'aurait eu le mérite d'offrir une alternative à un WRX entk... en plus BCBG, sans aller chez Audi, et la facture qui vient avec...
Citation: Envoyé par Tantry Une Kizashi AWD 6 vitesses manuelles, turbocompressé, ça aurais fait parler de Suzuki, ça aurais pus attirer du monde dans les salles de montre. Avec le fusion (avortée) avec VW, j'aurais vraiment apprécié une Kizashi 2.0T 4motion manuelle... Mais on sait ce que ça a donné