Hahaha X2! Je la connaissait pas celle la mais elle devrait être afficher devant tous les concessionnaires Toyota ça ferait peut-être réfléchir quelques personnes.
Version imprimable
Venant d'un multimillionnaire disons qu'il a pas trop de stress si un des ses char brise...
Ma blonde veut de quoi de fiable, et une garantie bien sur que ça l'a sont effet sur elle. Elle veut mettre le moins d'argent dessus pour reparation potentielle, elle a deja donner assez a son garagiste pour sa vieille Passeo.
d'un autre cote, tu peux pas comparer une vieille auto versus une neuve :P
Exact...n'importe quelle voiture neuve ne va pas te ''lâcher''...et si n'importe quoi brise tu as la garantie que chaque manufacturier offre... Les propriétaires de Corolla neuve devraient prendre cela en note.
n’empêche que le coût de possession de corrolla est un des plus bas dans sa categorie. Fiabilité n'est qu'une variable dans l'équation avec le gaz, entretiens, depreciation, etc... Bref pour ceux qui veulent pas mettre gros sur un char au bout de quelque années et qu'il se fou du dash mou, du 0-100, du nombre de G en tournant en rond, precision du volant, (bref ceux qui sont rationnel a un plus haut niveau que d'autre) c'est un bon choix. Car on s'entend... rien de rationnel a acheter un compact a 35000$ c'est pour ce faire plaisir sinon on roulerait tous en corolla.
Achète lui la nouvelle Corolla dans ce cas Dooum. Tu es chanceux moi ma femme ne veux rien savoir d'une Corolla. Tout comme moi elle aime le côté dynamique d'un véhicule et l'équipement.