Comprendrais-tu ce qu`ils disent ? Tout est là. Il n`y a pas que le beat. Il faut bien finir par allumer et COMPRENDRE .
Version imprimable
sérieux... de mon côté, les quotas de musique franco à la radio, je suis pour... je trouve ça légitime de donner un temps d'antemne à la musique francophone. surtout que la musique marche beaucoup par "placement" musicale et certaines radios reçoivent de l'argent des producteurs pour tourner leur truc... et l'industrie anglaise est plus grosse et puissante que celle française donc le placement anglais serait un train implacable pour la musique franco...
Pour cette semaine, sur le top 40 des demandes spéciales de la semaine pour tout le QC. On a du francais en 1, 5, 6, 12 et 13....
Penses-tu réellement que les émissions de demandes spéciales sont réellement des vraies demandes spéciales ? Il y a un an ou 2, j'étais sur la 417 vers Montréal. J'étais sur NRJ Gatineau et ça commençait à gricher. Simon de Buckingham demandait une toune. Comme ça griche, je le mets sur NRJ Montréal. Ben à quelques secondes d'intervalle, Maxime de Repentigny demandait la même maudite toune. J'aurais mis ça à NRJ Trois-Rivière et Bianca du Cap de la Madeleine aurait demandé la même chose...
ben la, simple coiencidence mais de la a voire un complot, quand meme pas trop exagere :P