Tiens, la vieille soeur grugeuse encore scandalisée. Prends tes calmants! T'es jaloux, gna-gnagnagna-gna!Citation:
Envoyé par Saintor
Version imprimable
Tiens, la vieille soeur grugeuse encore scandalisée. Prends tes calmants! T'es jaloux, gna-gnagnagna-gna!Citation:
Envoyé par Saintor
moi, c'est plutot le fait de donne une arme a des jeunes policiers qui n'ont pas 20 ans...c'est pire qu'un Soldat qui gagne plus cher.
ta rien compris...c'est pas la pitier ici, mais un defi! Ya pas dit qui aimais pas squi faisais, ya dit ce qui fasais POINT!Citation:
Envoyé par Silverblades
Voyons Saintor.. décroche !!! C'est une job sale... c'est pour ça qui sont bin payé.... Quand on en a besoin, le monde qui ont l'habitude de chialer après eux.. sont les premier à chialer de la vitesse de leur intervention... Aautrement dit, jamais content...Citation:
Envoyé par Saintor
De toute façon, t'es une tête dur et tous on sait que tu changeras pas ta façon de penser :D
change pas on t'aime de même :lol:
c'est dla pitié pas mal vers la fin...Citation:
Envoyé par HyperTech
des genous usés, des articulations finies....
les plombiers aussi tsé.... et les secrétaires ont des problèmes de tunnel carpien.... et les éboueurs ont mal au dos à 30 ans..... et ils ne viennent pas brailler.....
Je persiste et signe... s'il n'aime pas sa job, ils engagent beaucoup dans la construction.....
J'ai beau être contre la guerre, je soutiens quand même les soldats partis en mission..... là où j'ai tendance à décrocher, c'est quand ils viennent tenter de faire pitié en disant : oh c'est tellement dur comme job....... heille ! t'as choisi toi-même cette vocation là, assume !
Pour ceux qui trouve que 4600 $ c'est bien paye, ca equivaut a environ 6.40$/heure (30 jour/mois). Le 8-4 n'existe pas ici, apres 8 heures dans ma journee, je m'arrette pas sur le cote de chemin en atendant le lendemain. On a pas d'overtime.
En Garnison, que je travaille 35,40,50,80, 120 heures dans ma semaine, ma paie va etre la meme, et les heures supplementaires ne sont pas payer, ou redonner.
a 54 000$ brut par an, je travaille ma semaine normal + les imprevus + execices + entrainnement (ex: 46 jours continues). Je suis sur appel 340 jours par an (365 - mes conges qui peuvent etre annuler en claquant des doigts).
Si la Vie vous Interesse. :lol: :lol:
Ça y est, je pleure.Citation:
Envoyé par Mitch
X2Citation:
Moi je vous dit, lachez-pas!!! On a besoin de vous. Les Québécois c'est juste des jaloux qui ne savent pas toujours de quoi ils parlent...
Mon ami, basé a Edmonton a ete faire 6 mois en afganistan pis c'est tres ruff, autant physique que émotionnel. A travaillé, dormir les yx ouvert, etre disponible 24/24, ils le méritent leur salaires.
Ceux qui parle pour rien dire, c'est parceque ils ont tout simplement pas tester. C'est pas facile la vie de soldat.
J'ai un de mes grand chum qui est basé a Bagotville, dans l'air force, au niveau radar, caporal je crois et il fais 1500/net/2 semaines. Ca j'avoue que c'est bien payé pour avoir vue son horaire du temps...
C'est loin de moi qui travail 1/2 fin de semaine, qui ne sais jamais si je vais etre remplacer le matin, qui travail les jours fériés avec mon 791$/brute semaine....
Chacun ca vocation.
Je ne crois pas qu'il veut que tu pleurs. Le hic souvent, c'est qu'il y a toujours des «tit-joes-connaissants» partout qui vont avancer des données et qui ne sont pas au courant de plusieurs variables. Souvent, ils vont aller au premier niveau, ce que les médias vont aussi faire pour vendre!! Souvent on attend d'eux par rapport à tous ce qui touche la fonction publique : «C'est nos impôts, j'ai droit de chialer» sans savoir pourquoi! Après, on leur donne d'autres variables à prendre en considération et ça répond : «heu arrête, je m'en fou». Bref, je vois plus ce poste comme une transmission d'information. Moi, je trouve cela fort intéressant comme information, ça nous permet de voir plus loin. Le monde est habitué de faire leur 37,5Hrs par semaine pis après charger temps double. Eux, ils ne peuvent pas le faire, ce qui diminue énormément le taux horaire. Faut pas oublier que là, on parle de salaire et non de la mission!Citation:
Envoyé par J-R
Hey en passant, que le proprio de mon garage Honda ait une maison de 2 millions et 4 autos, c'est mon argent itou car je paye mon o** de char et mes réparations, mais je n'irais pas le chier dessus quand même!
De mon côté, j'ai juste une réflexion... je veux pas votre job, pis je pense que votre paie est ben correcte de même. Sujet imbélice tout simplement... Il vous paie... pis, tant mieux pour vous autre... Tsé, j'ai jamais vu les militaires en grève... tu prends ce qu'ils offrent... si t'es jaloux, devient militaire... si tu trouves ça chiche, fais autre chose....
Le reste, c'est de la perte de temps !!! Bon courrage les gars, lâchez pas !!!