Presque le prix de ma GTI 2007 DSG full équipé au bouchon que je vend ...meme plus chere :wink:Citation:
Envoyé par unixgolf
Version imprimable
Presque le prix de ma GTI 2007 DSG full équipé au bouchon que je vend ...meme plus chere :wink:Citation:
Envoyé par unixgolf
Par curiosité Keifer, pourquoi ta GTi est déjà à vendre?
Templar
trop d.enfants
Ouais 2 enfants (nouveau)2 chiens manque d'espace ..je suis en processus d'achat pour un VUS.....GTI a VENDRE pour les intere :wink: ssé!!!!Prix tres tres interessant!Citation:
Envoyé par templar
tu penses réellement que tu vas gagné de l'espace vs ta GTI ??? :?Citation:
Envoyé par keifer
J'en pedrai surement pas..je vais gagné de l'espace dans l'habitacle,je vais pouvoir allé pêché dans les coins ou je dois toujours attendre mes copains qui ont des vus et qui ne peuvent jamais quand moi je peux ...Citation:
Envoyé par Dave
enfin de conte, facile de se trouver des raisons pour changer de voiture.
Keifer, pas besoin de patiner. tes raisons de vouloir changer sont tres tres peu convaincante selon moi :wink: c'est a toi les oreilles, alors tu change quand ca te plait, tu a pas de conte a rendre a personne, sauf a Germaine bien sur :oeil: :burn:
Tres peu convaincante p-e pour toi..mais ici c'est une autre affaire!!!! :lol:Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
A moins d'offrir un moyen ou gros VUS, les petit SUV n'offre pas plus de place d'une voiture compact a 5 portes.