une mazda3 sport Gt full coute 35,000$ taxe inclus.
une GTi 5 portes coute 34,400$ taxe inclus.
bien sur que la mazda est un peu plus équipé, mais ont est loin des performance et qualité général d'une GTi.
Version imprimable
mon analyse me dit que des compactes de 32k plus taxes ont des gros moteur de plus de 200 hp, souvent dans le 250hp... aussi, elles ont déjà des pneus d'été, et effectivement, elles ont des sièges en cuir ou des sièges sporty haut de gamme... la clim bi-zone, les phare au xénon et les sièges électrique...
Si tu parles de la 3 GT à 32 k avec les taxes... ce que tu as... des xénons, des sièges électrique, cuir, nav, boom-boom, siège chauffant, 17 pouces, clim bi-zone, automatique...
Est-ce cher ? Je ne le pense pas... le prix est en conséquent des options choisies...
Perso... la 3 GT à 24 400 $ est bien équipé en partant à mon avis...
les options sont : auto à 1200 $ (selon les préférences du 2 ou 3 pédales), siège en cuir avec électrique et mémorisation à 1295$, et le groupe Nav et boom boom à 1995... y'a aussi le toit ouvrant à 900 $... je peux me passer de tout ça personnellement mais je sais aussi que plein de monde raffole de ces accessoires... Offrir les sièges électrique juste avec le cuir, c'est cheap à mon avis, je les aurais mis de série, tellement pratique à mon avis... ;)
j'ai eu une 3..pour ca que je trouve que ca vaut pas ca...
slammer..mon commentaire etait sur la qualité des options..mes mags ont ete refait, mes siege etait tres usé, les phares auto qui s'eteigne pas..etc..
En deux mots, j'aime mieux avoir une intermdiaire avec des options de qualité mais en avoir moins que de me taper une compact full load avec des options de qualité douteuse..
Ouais, c'est 34 800 $ avec les taxes...
Mais sacrament wow... tu compares une GTI toutes nues avec une 3 au bouchon... on parle pas d'un peu plus équipé, on parle de BEAUCOUP plus équipé... Tu me sors une GTI de base sans cuir, sans toit ouvrant, sans dvd, sans... .... ... ... pis tu me sors même l'odieux d'une auto pour la 3 vs une manuelle pour la GTI... GTI auto de base... 35 800 $... rajoute le cuir, le toit ouvrant et les coussins arrière, c'est pas mal plus dans le 39 300 $ avec les taxes, et t'as toujours pas de nav dans la GTI... pis si tu veux pas de nav, enlève 2300 dans la 3 et tu est à 32 500 vs 39 300 $... 6 800 $ d'écart... commence à être matériel comme écart...
Ce genre de commentaire frise le non-sens et le manque total d'objectivité... ça pu à la limite le VENDU ! ;)
T'as le choix, la conduite ou l'équipement... t'as le droit de dire que tu prends la conduite mais vient pas nous sortir ça comme une simple banalité... on est pas con quand même... ;)
en 3 pédales berline, j'arrive à 32 375$... ;) avec le nav et boom boom...
Bon, ok, j'ai fait une erreur sur les phares directionnels, pis, c'est pas la fin du monde... mon 32k était plus général et moins précis... j'ai enlevé les phares directionnel dans mon message.
Gti de base c'est taxe in 33110.00
En passant, quoi vous pensez de la modification de la loi 60 de l'OPC qui va oubliger d'annoncer le prix tous inclus sauf tps/tvq??
La divulgation duprix total à payer pour l'obtention d'un bien ou d'un service
Obligation pour le commerçant d'annoncer un prix qui comprend le coût total que le consommateur devra débourser pour l'obtention d'un bien ou d'un service, sauf la TPS et la TVQ.