Félicitations et bonne route !
Version imprimable
Félicitations et bonne route !
Félicitations! C'est un bon choix!
Bravo :)
tu posteras des photos de ton nouveau bolide :)
Félicitiations ... très bon choix vu vos besoins!
pas de problème de fiabilité à entrevoir, c'est un très bon choix pour le prix..
Que de beaux calculs, toutefois l'acheteur d'une Odyssey n'a absolument rien à cirer des semblants de rabais chez Chrysler, il veut de la qualité. Lorsque j'ai acheté ma Sienna, je suis aller voir Honda, Nissan et Toyota, (la nouvelle Entourage n'était pas sortie) thats's it-that's all! Je le sais que j'aurais pu avoir une GC ou une Montana pour 7-8000$ de moins, so what? Même à 19,995$ j'en voulais pas! Et plus Chrysler va jouer avec ses PDSF, plus il va se tirer dans le pied...
Chrysler n'imprime pas d'argent. Totalement impossible qu'ils tirent un profit raisonnable sur une GC à 19,995$... même en coupant sur la qualité, c'est pathétique. Vous êtes-vous déjà posé la question pourquoi certains arrivent à vendre au PDSF alors que d'autres doivent le baisser de plus de 30%? Je vous laisse y répondre!
Tu dis que l'équipement est comparable entre la GC et l'Odyssey. Le seul hic est que ce sont les véhicules qui ne sont pas comparables entre eux, pas l'équipement!
C'est drôle que tu en parles, le frère de mon chum JP, après trois mois avec sa TDI ( golf ou jetta ) n'a pas de chauffage et vient de partir sur le towing.Citation:
selon ce que je peu constaté sur VWQuébec, ce sont les TDI qui semble soso pour la fiabilité.....
je trippe pareil sur la Golf...
Dedemo, dans ton temps, c'etait la Caravan et non la GC qui etait a moins de 20 000$...donc, plus petite que ses concurrentes japonaise.
Mais en 2010, pour qu'une GC sois au meme prix de 20 000$....il faut se pose de serieuses question.s...mais d'un autre cote, tout peut etre une question de marketing car qu'est ce qui te dit pas que c'est Toyota et Honda qui vend trop cher? car il le savent bien que s'ils vendent moins cher, le monde vont dire que ce n'est plus un vehicule de qualite....
Un cartel de fixation des prix entre le japonnais, de la collusion ???
LA GC représente 85% du marché canadien. Les Jap et Coréens se partagent le reste