-
C'est pas ce que je dis dunlop,je dis seulement que adam vante les cavalier depuis 4 pages sans avoir le moindre petit argument que ce soit.A 16 ans, il n'a pas l'expérience pour parler comme il le fait...et au sujet de la voiture la plus vendue...c'est pas trop compliqué a comprendre,une voiture a 11 000$ c'est assez rare...les gens la prenne le plus souvent en location,la garantit couvrant les frais de réparations nécessaires.....avoir la chance de conduire une voiture neuve pour 11 000$, ce n'est pas tous les jours que l'on voit ca...et il ne faut pas penser que pour une somme comme celle la, on se promene en Grosse Qualité...
-
Tout à fait d'accord avec toi...
-
non mais sérieux vous prenez vraiment les civic pour des ferrari merde une "civic" 1.6 wow en plus ya pas grand force de moteur la dans!1 entéqua acheter vous en des poubelle mais c sur la piste que sa ce passe c po a cause que la cavalier est po populaire que c po une bonne voiture les civic tout le monde a sa pis en plus des vieille affaire rouiller pis ca ause se penser hot!!!peut etre que adam3 est un peu pogner sur g.m mais en connaisser vous gros des jeunes de 16 ans qui ont une voiture de 11000$$ po moi pis ya des jeune qui vienne se enser hot a coter avec leur poubelle sur roue et disent que son char vos rien vraiment ca fas dure
-
Ça peut pas faire plus dure que lorsque tu é**** ...ciboire fait un effort ,c'est pas lisable ton affaire !!!
-
11000$ mon oeil oui c ce qu'il dise a la télé un de mes ami ses est acheter une 2002 vla un mois etbcroyer le ou non la seul équipement qu'il a mit dedans c'est le lecteur cd pis il la payé 16000$ et c,est un z22 le z24 avec taxe était 24000$
-
LOLLLLLL !!! Ah putain, je me suis vraiment dilater la rate en lisant ce topic. Non mais vraiment Adam, tu es le gars le plus borné que j'ai jamais vu. Le pire, c'est que tu t'y connais tellement pas en char pis tu te permet de critiquer lol http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif.
Un bout ou j'ai ris en sibole, c'est lorsque tu disais ...... la cavalier tirais encore à 7000 tour/min !!! Ouin pis lol ? le max de la puissance que tu peux tirer est 5600, sti que tu connais rien, pendant que tu roule encore en première, le gars a shifté en deuxième pis il est passeé devant toi lol http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif.
Moi je pogne les sorties d'autoroute à 120 km/h ..... WOW! là vraiment ca m'impressionne ............ pfffffff cmon là, je fais le chemin des patriotes (tite route de campagne) à 150 km/h avec ma corolla alors ya rien d'impressionnant là dedans. Mais ce qu'il ya de plus drôle là dedans, c'est que même avec 5 ans d'usure et 100000 kilos au compteur, ma corolla a une valeur de revente équivalente au prix d'une cavalier z22 neuve (base). Ca dit tout sur la qualité de la voiture lol :P. Oups, en passant, une pipe qui fait tout le long du véhicule, c'est pas une pipe, c'est un cat-back lol http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif !!!
-
Wow some debat hhhhéhééh.
Chevrolet Cavalier: Le z24 fait 100km/h en 8.9 avec le new moteur ecotec, faque avec l'ancien ca frole les 10 secondes aisément.
La z22 le fais aussi en 8.9 avec aussi, le new moteur ecotec de 140hp, mais avec l'ancien, le meilleur temps que j'ai obtenus est 10.8 seconde (le 2.2 de 115hp)
Honda Civic: Comparable a la z-24, la civic SI avec un moteur 1,7 litre de 127hp le fais en 8.7 seconde le 0-100km/h. La LX et la DX le fond en 9.2 avec 115hp.
Résultat, le 140hp de la cavalier en arrache. La civic a un moteur plus petit et elle arrive dans les meme temps. Meme le 115 hp de la civic accote presque le 140 hp de la z22, la new la, ca veux dire que l'ancienne z22 peut bien aller se cacher. Pour le 127 hp de la SI, elle fais .2 seconde de moins...Contenu que la cylindré est plus petite en accusant 13 hp de moins, la civic l'emporte aisément...Ici, la technologie Honda fais ses preuves avec le V-TEC... Faque Adam3, a la place de faire rire de toi par tout le monde, mais toi à l'evidence. Une chance que j'inclus pas la civic sir qui a un moteur encore plus petit que la z24 et qui la bouffe par 2.5 secondes héhéhh.
A oui en passant, dire que la cavalier est la meme qualiter de construction. Ou a tu pogner ses charrabiades....La civic a ma belle est a 275 000km et tourne tres bien pis prend pratiquement pas d'huile....La cavalier a ce millage la va avoir lever le drapeau blanc, cela va faire longtemps!!!!
-
Écoute Toyota, c'est toi qui est dans les patates. Premièrement, une z-22 est plus puissante et plus performante qu'une civic de base, pas de loin, mais quand même un peu plus.
Pour l'ancienne Z-24, pas le 2003 que je ne l' ai pas essayé, mais celles d'avant avec le 2.4l, ya aucune civic, même pas l'ancienne SIR qui arrive devant sur le 0-100 km/h. Je le sait, le les ai essayé à quelques reprises. J'avais un Z-24 2000 et mon chum une sir 2000 pis mon z-24 est toujours arrivé devant pas par un mile , mais tout de même. Par contre, la comparaison s'arrête là, que se soit pour la tenue de route ,pour les reprises, etc, la SIR était bien meilleur.
Le seul bolide sur la route qui m'a torché royalement sur le 0-100 c'est une WRX. La prélude sh et le vr-6 me dépassait également, mais on s'entend qu'il y a une grosse differance de prix dans tous ces cas. Je le sais que GM font pas les meilleurs chars en ville, mais ils font des choses biens également. En location, à 320$/mois pis 24 000km sur 3 ans, y avait rien qui battait ça.
-
bon enfin un gars qui comprend pis qui est intelligent la location c la meilleur que tu peu a voir pis un z24 2,4l ca marche en putin.
-
OKi oki, une chose est sur, toi tu as vérifier les résultats mais moi, je me fit aux donnés du constructeur que j'ai vue sur différent site comme celui-ci de auto123...
C'est sur qui en a un des 2 qui ment mais bon, Dunlop5120, je metterai pas ta confiance en doute car tu connais bien les chars....Mais la civic sir, la minivan 2002 lolol, je suis un peu septique car dans mon village natal (je ne suis pas originaire de Gaspe), il y a un couple, la femme a une celica trd 2003 et la gars, un civic sir 2002 pis la civic donnais bcp du fil a retordre a la celica...Meme si j'ai pas vue, la celica trd et la civic cote a cote, surement que la civic dois accoter la z-24...Il dise le 0-100 en 7.2 secondes.....Une chose est sur, une civic accotera pas une celica trd.....Je me suis faite dire qu'a partir de 120km/h, la civic etais loin en arriere, juste sur le depart cote a cote. P-e que les donnée du constructeur sont fausses apres tout...