Ton look, confort, et certain disponibilite d'equipement en option te coute 10 000$ de plus ( 20% du prix ) et c'est loin d'etre "pas loin d'une 335i".
Printable View
Chrysler n'ont pas à mettre le paquet dans une charger V6... tout est une question de clientele cible. Tu as un mazda 6 manuelle... jamais tu va aller magasiner une charger v6... et vice-versa. La clientèle typique de ceux qui veulent un 300/charger, veulent du luxe, du confort, et l'impression d'être dans une grosse auto. Chrysler vends la majorité de ses véhicules en amérique du nord, et ce que la plupart des américains veulent, c'est ca! Ce n'est pas parce que le véhicule n'a pas la conduite d'une BMW que c'est une poubelle!!! Dans son créneau de grosse berlines, ce duo fait la job... et ce malgré le fait qu'ils datent de 2005. Je crois que c'est la meilleur façon de prouver que c'est une réussite.
Pour ce qui est du SRT-8, je le répète encore, c'est le jour et la nuit versus un charger SXT ou R/T... et vous n'imaginez même pas comment la différence est grande. Ce n'est pas une auto sport comme une BMW peut l'être, mais ça reste quand même un véhicule très sportif... surtout pour le prix qu'il en demande.
Si j'oublie la question de la beauté et du niveau pratique de l'auto (ces critères sont propres a chaque personne), je dois admettre qu'une série 1 est trop cher lorsqu'on la compare à un série 3. Par contre, je serais curieux d'essayer une 135... 300 hp dans une si petite voiture, ca doit être hot. Mais avoir à choisir entre une serie 1 ou une serie 3... série 3 sans hésitation!!!
Au contraire, la Charger etait dans mon choix....mais pour en avoir eu une trois semaine de temps, j'ai ete tres decu pour un char qui a un look sport. Me semble que le cote confort, tu laisse ca a la 300 et tu donne une meilleure prestation sportive a la Charger.
Qui veut d'une charger sportive? a peu près personne! Il y a la SRT-8 pour ca! Chrysler est la pour faire de l'argent (le but premier d'une compagnie), et la meilleur façon d'en faire, c'est de faire de la Charger une voiture monsieur-madame tout le monde. Chrysler est là pour faire le plus de ventes possible. Anyway, beaucoup de gens veulent un look sport, mais ne veulent pas nécessairement les attributs du véhicule sport qui viennent avec (suspension ferme, direction plus dur, etc.)
tu est vraiment ds le champs avec ta réplique.
tout les vrais amateurs de produits Chrysler a tendance rétro, aurais souhaité que la Charger sois le plus prêt possible de ce qu'étais la Charger des années 60 et 70. sois un 2 portes avec de la puissance et un comportement sportif. surtout pas un gros bateau 4 portes pensé pour le confort.
oui la version SRT8 offre une partis de ce qu'étais vraiment une Charger. mais il y a encore trop de poids et 2 portes de trop...
on ne peu toujours bien pas avoir la même description de voiture quand on parle de 300 et de Charger. le souvenir des fans de Dodge de l'époque des vrai Charger, ne ressemble pas ce qu'est une Charger actuel.... etk moi j'en ais eu des muscle car Plymouth/Dodge du début des années 70, et la Charger actuel me rappel très peu ce qu'étais ces Muscle car. coté look, la Challenger est bcp plus proche, mais avec un look obèse :D:lol::lol:
[QUOTE=FURY;642427]parce que ils font avec ce qu'offre Chrylser. moi je me souviens très bien des critique sur la Charger a sa sortie. et les tripeux du genre, on été très déçu de cette Charger. surtout le fait que ce sois une berline 4 portes......
j'ai même entendu et lu le mot "abberation" de la part des fans des produits Chrylser/Dodge a la sortie du modèle actuel de la Charger 4 portes....