Je viens de voir ma première tantôt et c'était pas une Turbo. Ça semblait pénible d'embarquer sur l'autoroute avec ca!
Version imprimable
En fait, la version Chevrolet full équipée ne pose pas de problème... mais son prix oui. Elle est trop chère, c'est ça le problème. Elle est le même prix qu'une Sonata à équipement équivalent. Pas logique. Dans le cas de la Fiesta, elle se garde un avantage sur les compactes à équipement égal.
Perso, je pense pas que ça va bien se vendre, c'est trop cher.. ça l,a beau être béton comme équipement, reste que le char est ordinaire pour le prix demandé. Peu importe la version, la Cruze est toujours un bon 10% à 15% trop cher pour être dans la course.
Pour la Buick...
http://carscoop.blogspot.com/2010/12...estimates.html
elle s'en vient...
Wow elle est magnifique cette buick J'en veux une!
blabla inutile... une bmw série 3 édition deluxe 2011, c'est 39745 $ au pdsf, soit un gros 8 3000 $ de plus que la cruze...
en passant, t'a encore des sièges de plastique dans ton char... lol !
Mais je peux être bon joueur, pour 8000 $ de plus en pdsf, tu as un équipement similaire qui se balance... bref, tu paies pour avoir de quoi autour des équipements et c'est tant mieux pour toi. Ceci dit, je n'aime pas la Cruze et je n'aime pas son prix, une insulte pour les consommateurs à mon avis. Bien équipée certe mais diablement trop chère...
en passant, t'as toujours rien compris à mon message initial... mais là, vraiment rien compris...
Il y a quoi a comprendre, tu me rentres dedans, me traite de snob car j'ai osé te demander de justifier en quoi ma BMW faisait pitié en équipement par rapport a la Cruze full load. Pour le reste, nous sommes d'accord a dire que la Cruze est vraiment trop cher.Citation:
en passant, t'as toujours rien compris à mon message initial... mais là, vraiment rien compris...
J'ai pas une edition de luxe mais une ordinaire avec le groupe de luxe et quelques autres cossins en option. Et le prix marquer sur mon contrat est environ 5500$ de MOINS que le PDSF de l'édition de luxe.Citation:
blabla inutile... une bmw série 3 édition deluxe 2011, c'est 39745 $ au pdsf, soit un gros 8 3000 $ de plus que la cruze...
Pour les sieges en platique, pas mal tout le monde a ca, c'est rare du VRAI cuir. Mon Acura, mon ancienne Odyssey et mon Envoy n'ont pas du vrai cuir non plus. Pas mal sur que la Cruze ce n'est pas du vrai cuir également. Ca reste que c'est pas mal mieux que du tissus.