c'est a peu pres pareil pour toute les compact de 10 ans et plus!!!
Version imprimable
dure comme du roc ahahahahahaha!!! Donc, ca doit etre le fun de faire un face a face avec ca?
pour les Montana, je te l'accord mais la, on parlais de compact!!! Et je ne crois pas qu'un Cavalier etait plus dangereux que ces concurrents!!! C'etait la tenue de route qui etait tres axe sur la confort mais la Corolla etait aussi pire dans le temps!!!
Exception faite des portes de coupé qui tombent en ruine. La rouille prend dans le cadre et fini par scrapper la porte ben comme il faut. J'ai dû faire changer la mienne, le miroir était en train de tomber tellement elle était rouillée. Aucune trace visible de l'extérieur. On a eu toutes les misères du monde a en trouvé une en bon état tellement le problème est généralisé.
Ma Pony 84 tombait en morceaux en 87. Ma Pony 87 a rendu l`âme et le corps en 92. Mais je ne suis JAMAIS tombé en panne. Avec le choke manuel, ça partait beau temps mauvais temps. Malgré tout, c`étaient des véhicules cheaps, vendus à rabais pour des petits salariés qui payaient leur auto comptant. Il y a un monde entre une Pony 84 ( 5000.00$ pour le rutilant modèle GLS de 1400 cc) et une Mazda 3 2011 ( 15000.00$). Dave , avec ses savantes statistiques, pourrait nous dire laquelle est la moins chère en $ courants.
1994 à 205000km, pas pire. mon père a toujours sa Phylmount Grand Voyager 1997 avec 3200000km. Le moteur et transmission toujours en très bon état, mais il faut dire que la mayorité du kilometrage a été fait sur autoroute montreal-floride. Cependant, il a dû refaire les supports des amortissseures avant et changer les amortisseur.