-
Salut à tous,
Originaire de quelque part du côté du Pakistan, provenant de Madagascar, je suis au Québec depuis ma jeune enfance. Je suis depuis quelques années, de Dorval et j'ai 33 ans. les voitures, l'internet et ma petite famille sont ma passion quotidienne.
Voilà un peu de couleur exotique !!
-
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par J:
J'ai 27 ans et j'habite l'Est du trou de beigne soit le Munchkin.
J<HR></BLOCKQUOTE>
Merde, 28 maintenant.
J
------------------
\O8\==W==/8O/
-
J'ai tout près de 25 ans. J'ai habité Québec presque toute ma vie. Mais depuis un an, j'habite en Ontario, à St. Catharines pour être précis.
-
J'ai 24 ans et je suis natif de victoriaville, je demeure présentement à montréal !
-
Moi j'ai 47 ans, élévé à Montréal au coeur du beigne, depuis 24 dans les Cantons de l'est (un transfert qui devait durer deux ans)j'habite Sherbrooke, mais j'ai aussi eu une fermette sur la frontière américaine plusieurs années(et oui avec le jardin, les poules et le poulet de grain, et une vue du J Peck aux États jusqu'au Olwhead, sublime) trois ados (un permis régulier et un temporaire) mon seul problème c'est que je conduis comme un Montréalais (où je retourne souvant, la famille vous comprenez) alors qu'à Sherbrooke au moins la moitié sinon plus des conducteurs ont appris dans les fonds de rangs... ce qui fait qu'à défaut de raisons qui créent des "bouchons de traffic" ils s'en créent tout seul (exemple: plusieurs qui roulent à gauche sont incapable de doubler un camion sur une double voies si,si c'est vrai, pis ils ralentisse dans la voie de gauche avant d'entrer dans la voie d'évitement pour tourner qui sert justement à ça), pour le reste c'est un des plus beau coin de la province (parce que des beaux coins pays c'est pas ça qui nous manque au Québec) presque pas de mouches, pas très froid, des beaux lacs, des belles montagnes et des belles routes (un régal) en pleines campagnes à cinq minutes de la ville. Donc la tranquilité avec tous les services d'une grande ville, la preuve: la seule place en dehors de Montréal qui est des collèges Français et Anglais, la seule place en dehors de Montréal qui est une université Française (U de Sherbrooke) et Anglaise (Bishop's University) et où les deux communautés s'entendent très bien... Donc perdez le Nord et venez dans l'Est(rie).
-
J'ai 25 ans et j'habite du coté du glacage du beigne (rive-nord -> dessus du beigne, subtile...) à Repentigny
-
Je suis d'origine de l'enfer (le vietnam), j'ai 43 ans, je travaille en informatique (c.à.d que je fais à peu près tout et tout à peu près) et je demeure à Lévis-Québec.
-
Moi j'ai 19 ans et je viens de Montmagny, à 45 minutes de Québec
-
Moi je viens juste d'avoir 19 ans et j'habite à Montmagny, à environ 45 minutes de Québec.
------------------
Karine, équipe de course kamikaze #0, montmagny
-
25 ans nord est du magnifique trou de beigne mais border line de banlieu ... (joliette)