C'est 2.2.
Version imprimable
C'est 2.2.
Ben ces une review d'internet lol.... alors tu dois bien la voire :p
C'est sur que le côté pratique, le format et la facilité d'utilisation est supérieur avec le Iphone, le reste sa dépent des goûts. Je trouve le S3 imprésionnant mais en gros le Iphone est plus convivial, et en bout de ligne même si le S3 peu avoir quelques fonctions de plus c'est pas le genre d'affaire qu'ont se sert pour la grosse majorité du monde.
Je vois pas en quoi l'Iphone est plus pratique ou meilleur.
Je cherche depuis une semaine et je ne trouve rien de mieux ou de plus pratique.
Les ceux qu'ils ont des iphones et qui en veut un c'est certain qui va dire qu'il est plus pratique
mais en réalité il n'a rien de plus pratique.
Sens parlé de tous les problèmes que l'Iphone 5 a eus DÉJÀ.
L'Iphone 5 est le même téléphone que l'Iphone 4s mise à pard qu'il est un peu plus puissant plus mince et plus long.
Nouveau cordon de recharge, le jack est en bas et le reste c'est du pareil aux 4 s.
Ça paraît que Steve Jobs est mort ça avance pas.
Les gens le trouvent plus pratique parce que son format est us confortable pour utiliser d'une main et il cité mieux dans une poche de jeans.
Pour le reste, les tests montrent qu'il est beaucoup plus puissant que le4s. C'est une belle évolution. Tu voudrais qu'il fasse quoi de plus ? Dea teleportation ?
Le s3 est pas tellement différent du nexus....
http://www.francemobiles.com/dossier...currence_.html
Les comparatifs explique bien le compte rendu des appareil les plus puissant du marché.
L'interface est meilleure, le format est meilleur il plus facile d'utilisation,plus convivial et rapide a naviguer que le S3 et meilleur pour jouer a des jeux. Ce n'est pas parce que le s3 a une résolution un peu meilleur que sa en fait un meilleur téléphone.
Il fait tout ce que quelqu'un a besoin avec un téléphone et même plus, tu voudrais quoi de mieux? Je ne dis pas que sa vaut la peine de changer quand ta un 4 versus un 5, mais les petites nouveautés sont bien et il est plus puissant que le 4s ce qui est jamais une mauvaise chose.
Il aurait du faire la recharge sens fil.
Un connectivité wifi direct.le DLNA et aussi le NFC.
Il y a du monde qui ne savent pas c'est quoi mais c'est très pratique.
http://www.francemobiles.com/dossier...currence_.html
Le prix que le Iphone 5 vaut ca ne vaux pas la peine.
De plus il ont changé le cordon de recharge alors ca va prendre des adapteur
qui ne sont pas donné.Sens parlé de tout les problèmes que tu
peux voir sur YouTube(Tape Iphone 5 problème)
Honnêtement, wifi direct tu utilises ça souvent ? Et pour la puce NFC, c'est encore loin d'être une technologie répendue. Ils pouront toujours l'ajouter au Iphone 6 ou au 7 si jamais le besoin est là. Le S3 non plus ne sera pas éternel. Le S4 devrait sortir au printemps et le S3 deviendra alors "obsolete". Le domaine des cellulaires est comme ça.... Regardes les Android de 2010 sont déjà dépassés...
Pour les articles de reviews et les comparatifs, les conclusions sont généralement les mêmes : Le Iphone 5 est un excellent téléphone qui se compare bien à la concurrence.....