bon bon....c'est quoi cette niaiserie la??
jamais eu de probleme a remettre mes travaux propres.
On pourrait parle de son tremblement, pas sur que ca fasse une meilleure job?
Version imprimable
Moi non plus! Et je vous jure j'écris COMME un gaucher. Tu met une feuille en dessous de ta main au pire.
lol... faut pas capoter non plus... c'est des niaiseries futile... faut ben rire un peu ! bande de communistes... lol !
C'Est la même affaire ! :mrgreen:
Je suis a 11500km..dont 3900km aller retour myrtle beach il y a 1 semaine
Moins :
Pas de prise usb, radio date d’une autre epoque!
consommation elevé en ville(14l/100km)
Seuil du coffre elevé. Mauvaise visibilite arriere
Frein avant font beaucoup de poussiere sur les mags
Plus :
Conduite precise, Plaisir de conduire pour une grosse intermediaire
Coffre spacieux
Confort et douceur de roulement sur autoroute
Moteur puissant et souple.
J’adore le look interieur. Ressemble pas aux autres. Look plus sportif que luxueux
Ont est aller a myrtle beach avec un couple d’amis qui ont un cx-5 equippé du 2.5l. Nos coffres remplie, moi j’ai 1 gars de 9 ans et eux, 2 filles(8-10 ans).
J’ai moyenner 8.8l/100km et lui, 8.2l/100km. Je comprend pas pourquoi que le cx-5 skyactiv consomme 0.6l de moins que moi…j’ai quand meme 100hp de plus. Et ont a pogner ben du traffic, des cotes, construction. Bref, sur autoroute, tres heureux de ma consommation. Et je suis pas toujours en train de chercher une station d’essence comme mon chum! Ya pas de reservoir, a peine 55l. Moi j’ai 70l
Tres confortable et silencieuse. Meme lorsque j’ecrase, ont est pas envahie par le bruit du moteur. Seulement un beau grondement du V6.Et pour accelerer, ca accelere!!
Aucun bruit de caisse, tres bonne insonorisation. Quand ont ferme les portes, ca sonne pas la cacan comme dans la sonata a mon père.
La 6 est rare. En version V6 rouge s’est encore pire. Ya encore du monde qui me demande si c’est pas un modele 2014!
L’equipement pour moi est parfait a part que je n’ai pas de clef usb. Siege electrique, prise aux, chaffage bi-zone, volant et pommeau de vitesse en cuir, bluetooth, mags 17 pouces. J’aurais pas payer pour avoir des siege chauffant ou ben d’autre cossins inutile pour moi. Meme avec une voyage de pres de 4000km, j’ai eu toute l’espace que j’ai besoin. A 25k$, c’est parfait. Les 17’’ cogne pas comme les 18’’ et coute pas trop chere a changé. Je regrette pas mon achat a date meme si j’ai dû faire changer ma transmission apres 4000km. Par contre, aux prix de detail de 33k$ plus taxes, trop cher.
Bon resume mon cher....mais pour moi, la visibilite arriere est bien correct, je trouve que ce n'est pas un gros defaut :P
C'est vrai que pour la radio, une prise usb, ca aurait etre cool avec le main libre, car dans mon modele, je l'ai pas.
Tes "plus" ressemble au miens (conduite-coffre-confort-insonorisation), on voit que c'est la même base (sauf le moteur).
Je trouve ça très bien 8.8L/100km sur la grand route pour un V6 (tu n'as qu'un peu plus que 1L/100km que moi) mais ce qui est plate c'est la consommation en ville sinon j'aurais un V6 aussi. Je crois que c'est la-dessus que les fabricants devraient travailler. Ils ont presque tous de bonne consommation sur autoroute mais en ville, il y a beaucoup de travaille à faire (à part les hybrides). Je ne sais pas si ça serait au niveau de la transmission ou de la désactivation de cylindre que ça pourrait se faire. Est-ce qu'il font mieux avec une CVT-V6 comme Nissan par exemple ?