Je me demande s'il est possible de désactiver Skydrive Metro App et d'installer Skydrive desktop pour avoir un meilleur contrôle.
Version imprimable
Je me demande s'il est possible de désactiver Skydrive Metro App et d'installer Skydrive desktop pour avoir un meilleur contrôle.
Je viens de me procurer le nouveau IPAD AIR et je l'aime beaucoup
mais j'avoue que j'aime tous ce que Apple fais
J'ai hâte de voir, mon frère m'a pogné un IpadMini durant le BlackFriday aux USA (225$ us tout inclus). Nous avons actuellement une Galaxy comme tablette, je vais pouvoir comparer.
j'ai 1 ipad pis le galaxy est pas mal mieux a mon avis. En partant, pas de maudit itune a gosser pour transferer la musique ou les photos. Ta 1000 photos dans une carte sd a partagé lors d'un souper?? pas de trouble avec le galaxy, ya une fente pour carte sd contrairement au ipad qui a RIEN. Donc, obligé d'avoir un ordi et itune pour transferer le tout...
Tu peux faire ça aussi avec un iPad mais ça te prend l'adaptateur pour lire les cartes SD/microSD (suis-je en train de défendre Apple?? AAARRRRGGGHHH, je suis possédé de l'esprit de Jobs!!).
On va détruire un mythe, pas besoin d'avoir un ordinateur pour avoir une tablette, quelque soit son modèle.
Par contre, il y a certaines opérations qu'il est difficile ou impossible à faire avec une tablette. Par exemple, transférer des photos d'un APN vers une tablette. Avec le nouveau standard USB qui s'en vient pour 2015, ça va être corrigé.
Mon amis à le galaxy et je doit avouer que je suis jaloux!!
Vous êtes jaloux de ceux qui ont une Galaxy Tab 2 ou 3? Ouf, vous n'avez pas vu les autres produits sur le marché...
La nouvelle Asus Transformer Pad Infinity TF701T a un processeur Tegra 4 avec je-ne-sais-plus combien de coeurs et une résolution d'écran supérieure à celle du iPad Air. 450$ pour le modèle 32Go, seulement 50$ de plus que la Galaxy Tab 3 16Go. Le dock clavier est en option mais il double l'autonomie et ajoute une prise USB standard (justement pour les APN) et un lecteur de cartes SD standards.
Samsung me fait chier parce qu'il prend une éternité à envoyer les MAJ d'Android.
C'est le gros problème d'Android selon moi. Pour avoir le update il faut changer d'appareil. Bien beau le open source, mais ça permet d'installer plein de cochoneries plus ou moin compatibles et tout d'un coup ça bug.
Avec l'adaptateur apple sd tu peux mettre les photos et pas de troubles avec les films non plus. Seul bug du ipad c'est les sites poches comme chrysler qui ont pas encore compris que Flash c'est out. Les avantages sont plus nombreux que les inconvénients pour moi. Et combiné au apple tv, c'est vraiment tripant
Hmmmm, tu devrais pas parler de ce que tu ne connais pas...
Samsung annonce partout que ta tablette va recevoir la version X d'Android mais voilà, t'as beau faire la vérification OTA, y a rien à faire, l'update arrive pas. T'appelle chez Samsung Canada, ils te disent de faire la vérification OTA et un jour ça va arriver... ben oui! Ça fait 8 mois et rien encore. J'ai fini par me tanner et je l'ai installée moi-même.
T'as pas ce problème-là avec Asus. Ma blonde a une TF300 et elle est rendue à 4.3, quand elle l'a acheté il y a un an, c'était 4.0.3. Les MAJ sont arrivées automatiquement.