La Protégé se vendait bien. Je dis juste qu'elle a prit des parts de marché a bien d'autres concurrentes. Elle est entrain de se faire jouer le même tour en ce moment.
Version imprimable
vtec, toi, ca compte pas, ton auto est toujours bien entretenu...
moi aussi, je peux aller faire le tour du centre d'achat et prendre des photo des Focus et Jetta 2004 tout rouille!!!
vas y mon slammer...mais je te garantie que je te bat..des 3 sont pas rouiller, ils sont percer, manger completement par la rouille. Je travaille avec des garagiste a semaine longue pis il capote tellement que les 3 2004-2006 sont magané par la rouille. Des trou a grandeur du planché, les ailes, bas de porte, valise sont percé tellement que la rouille a mange la tole. Et ce, en moins de 8 ans...
ma civic est propre mais yen a plein comme la mienne. Meme des 96 sont moins rouiller que des mazda3 2005. oui tu vas en voir des civic rouillé mais des 3 mangé comme les photos, j'en vois des dizaine par jour. Faut pas jouer a l'autruche. Mazda ont eu de tres gros probleme de rouille. C'est reglé mais leur reputation de voiture qui rouille leurs colle encore dessus...
Ma Mazda 3 et la PIF mobile a été acheté en même temps (3 mois d'écart). Quand j'ai vendu ma Mazda il y a 6 ans...la rouille commençait (aile, essui-glace et montants de porte) et je l'entretenais plus que mon espace pour manger (on n'avait pas d'enfant). La PIF vient d'avoir une explosion de puberté sur le hood ce printemps....et celle-ci n'est aucune ciré depuis 3 ans :)
Mais j'avoue qu'ils ont l'air d'avoir amélioré le tout...
je n'est pas une question de jouer a l'autruche, oui, je te l'avour que les 2004-2005 sont problematique, meme mon 2005 a commence a rouille 2 ans plus temps...mais pour parle a un ami qui travaille chez VW, pour lui, c'est VW qui est pire que Mazda. A la difference pour VW, la rouille, elle est a l'interieur des porte, donc, moins visible que Mazda. Alors, faut croire que chacun a son avis sur ca.
À chacun son avis sur ça..... je crois plutôt que tu sembles avoir de la misère à avouer que dans ces années-là, c'est pire chez Mazda que partout ailleurs. Et même plus tard!!! J'ai vu une 2010 avec un peu de rouille, mais puisque c'est juste une, je ne fais pas trop de cas. Un ami en a une 2008 ou 2009, qu'il entretient très bien et elle a de la rouille!!
Pour VW, ça doit être les MK4, en particuliers les Jetta, que tu dois parler. Ça semblait moins pire un peu pour la Golf. Pour les MK5, encore quelques Jetta, mais pas vu ou entendu parler de Rabbit made in germany avec de la rouille.