chevy?
ta cobalt ta quoi de base deja ?
hum ok je veux pas partir de guerre !! lollll
Version imprimable
chevy?
ta cobalt ta quoi de base deja ?
hum ok je veux pas partir de guerre !! lollll
Euh... j'ai un Chevrolet Équinox pour ton information! :wink:Citation:
Envoyé par Tricky
Je viens d'aller la voir chez Honda Blainville. Ce que j'en ai retenue: cette voiture est tout simplement pas pour moi!
Je trouve le devant de la voiture encore plus affreux que sur photo. Le bumper manque totalement de design, idem pour la grille avec sa grosse bande de chrome. De coté elle a l'air énorme et j'aime pas du tout l'angle du "hood" qui est sensiblement pareil comme celle du pare-brise.
L'intérieur, ça sur photo j'aimais vraiment pas mais finalement en vrai c'est pas trop pire... mais c'est loin d'être dans mes goûts aussi! Pourquoi avoir mis un volant qui semble sortie d'un prototype des années 1990 reflétant ce que l'on pense que la voiture va ressembler en 2050...?
Bref,j'aime 100X mieux le design de la Mazda3,de la Kia Spectra, la de la Hyundai Élantra et à la limite de la Corrola...
church44,
moi aussi etre representant chez Mazda je ferais comme toi j'aurai peur et dirais que ma Mazda 3 est encore plus belle
Bonne hance!! comme dirais theo
La publicité dans la Tribune de ce matin : prix de lancement 16 800 $
Prix très raisonnable compte tenu de l'équipement de base, ABS, coussins latéraux, radio/CD 160 watts, vitres électriques...
Je l'ai vu au Carrefour de l'Estrie hier. Pour ma part elle est très belle, très moderne, un air de famille avec les dernières Accura (TSX) surtout la partie arrière. Elle donne une plus grande impression de solidité. L'intérieur n'était pas accessible mais le tableau de bord semble très agréable, maintenant que je deviens progressivement presbyte je crois que j'apprécie ce recul de l'odomètre...
Nous étions nombreux à en faire le tour, les gars semblaient plus emballés que les filles concernant le look (pas scientifiques du tout là). Le parechoc avant descent effectivement bas, mais le porte-à-faux est court, ce qui ne devrait pas occasionné trop d'accrochage dans les entrées abruptes.
Je trouve que la ligne générale est très distinctive, bien que l'on puisse y voir ici où là une ressemblance avec d'autres (3/4 arrière volvo, feux arrière Audi 3, arc du toit néon, etc) le tout est armonieux.
Reste à savoir maintenant si la qualité sera au rendez-vous... pour ma part ma 2001 n'avait pas été un exemple à suivre. J'ai un compagnon de travail qui lui est bien tombé sur sa 2001, plus de 200 000 km et pratiquement rien... alors qu'un autre avec sa 2002 et 75 000 km une vrai poubelle avec une tonne de problèmes et un concert de bruit caisse supérieur à l'Escrot 93 de mon gars...
Espérons, car sur papier et dans la salle de montre elle promet beaucoup : moteur, esthétique, sécurité et par les temps qui courrent consommation des plus intéressante.
Eille le Bozo!Citation:
church44,
moi aussi etre representant chez Mazda je ferais comme toi j'aurai peur et dirais que ma Mazda 3 est encore plus belle
Bonne hance!! comme dirais theo
C'est parce que j'ai 19 ans et que j'étudie présentement au Cegep. Je ne suis pas pentoute vendeur de char et je ne possède même pas de Mazda3.
Désolé mais c'est pas parque je l'aime pas que je suis automatiquement vendeur chez Mazda. Quelle foutaise..... :!: Chacun à doit à son opinion... Pourquoi je dirait que je l'aime si je la trouve laide.... :!: :?: :!: :?:
De toute façon, on aura bientôt fait le tour du post avec cette Civic, lui reste qu'à faire ses preuves, quoique rien d'inquiètant de ce coté. :wink:
Il ne faut jurer de rien, la Toyota Tacoma 2005 a eu quelques pépins (au niveau des rappels) :wink:Citation:
Envoyé par dedemo
Faire ses preuves, oui, mais quand je lis le post de _ _ _ qui mentionne que la tenue route d'un SI est "la meme chose" qu'un RSX-S, sans savoir réellement le skid et et le slalom course d'un SI, j'ai alors un sourire en coin par rapport à toute la foutaise que les vendeurs Honda vont sortir avec ce modèle;
"Meme moteur qu'un RSX-S"
"Meme transmission qu'un RSX-S"
"Tableau de bord plus moderne qu'un RSX-S"
" Ben oui! Meme performance qu'un RSX-S" Tant qu'à y etre...
"Pièces moins chère qu'un RSX-S"
"Services moins dispendieux que chez Acura"....
Et j'en passe. C'est évident que la SI va planter la RSX Base. Mais pas la S. De l'ombre peut-etre sur la RSX-S, mais sans plus.
Citation:
Envoyé par pl9171
hé , la RSx-S est pas la fin du monde quand meme , meme une simple chevrolet "cobalt S/C" peu rivalisé avec , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!