Citation:
Envoyé par Slammer
la finition interieure semble au niveau de l'Altima 2006 ou encore de la Galant, mais pas tout a fait au niveau de la camry 2007 ou encore de la mazda6.
Version imprimable
Citation:
Envoyé par Slammer
la finition interieure semble au niveau de l'Altima 2006 ou encore de la Galant, mais pas tout a fait au niveau de la camry 2007 ou encore de la mazda6.
Joe dit non, mais Dave dit oui ! :wink:Citation:
Envoyé par Chainsaw
@ slammer, les couleurs intérieurs de la Sebring sont le medium slate gray et le medium kahki, les deux couleurs peuvent etre commandé avec le tissu YES Essentials. Pour le cuir, c'est le two-tone slate grey/light slate grey ou le two-tone medium pebble beige/cream.
Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Sebring :
http://photos.ebizautos.com/5759/1255071_12.jpg
Altima 2007 :
http://www.familycar.com/RoadTests/N...riversSeat.jpg
Bon les flots, arrêtez de rire de papy !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Effectivement, je l'aime bien. Personnellement, je sais que ça fait plus vieux, mais je trouve que ça fait plus éclairer et plus joyeu ! Aussi, c'est moins tentant de faire de la vitesse dans une voiture à l'intérieur beige.
Je reconnais la finition exceptionnelle de la Camry 2007, ça fait vraiment voiture de luxe dans les version SE. Mais pour la Mazda6, j'y ai jamais rien trouvé au niveau de la finition. Désolé, mais sur ce point, je suis en désaccord avec toi. Parlant d'accord, je pense que c'est comparable à l'intérieur de la honda, qui est probablement le seul élément de design réussis sur cette voiture.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
OUI, c'est vrai, l'Accord a une vraiment belle finition intérieure. Une des chose qui nous a fait acheter l'Accord (c'est certainement pas la puissance du moteur :roll: ) au lieu d'un autre, mais a voir la Sebring 2007, on aurait attendu un peut!Citation:
Envoyé par Dave
Il y a quelque chose qu'honnêtement je ne comprends pas, tu dois être le premier gars que je pogne qui dit du mal de ce moteur 3l de Honda !Citation:
Envoyé par IanD
Citation:
Envoyé par Dave
je veux pas te relancer , mais je crois que je suis plus vieux que toi, de pas grand chose , mais quand meme plus vieux :oeil:
mais quand je chosi une voiture , je regarde la couleur interieure avant celle de l'exterieure. et si la voiture est disponible qu'en beige ou similaire , bien ce model est automatiquement out pour moi 8)
Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Humm, si ma mémoire m'est fidèle des posts précédents, je pense que tu as une couple d'année de plus que moi, j'ai même pas atteint la trentaine. :wink:
Mais de mon côté, mes préférences viennent d'un traumatisme subit à l'université dans des appartements trop sombre et de l'achat de ma maison où toutes les couleurs étaient archi sombre. Maintenant, j'ai une psychose de la lumière ! En plus, je suis comptable de formation... :wink: :wink: :wink:
Je trouve absolument rien de mal avec le 3L de Honda, c'est juste que, a comparer avec le 3.0L de la Mazda 6...la 6 a de meilleurs accélérations que notre Accord...Citation:
Envoyé par Dave