Charest en difficulte,
ADQ 49
Liberaux 41
PQ 35
Version imprimable
Charest en difficulte,
ADQ 49
Liberaux 41
PQ 35
Pas besoin de te dire que je passe une excellente soirée mon francis. 8)Citation:
Envoyé par Francis F
Dans St-Jean, comté baromètre depuis 1944, l'ADQ est presqu'assuré de la victoire. Grosse percée de l'ADQ sur la Rive-Sud de Montréal. Et plusieurs gros noms qui risquent de disparaître, François Legault, Richard Legendre, Jean Charest...
Disons que je préfère l'ADQ vide aux Libéraux gaffeurs...Citation:
Envoyé par G@B
Ben honnêtement francis, j'étais déjà comblé à l'idée que l'ADQ forme l'opposition officielle. Mario Dumont pourrait prendre beaucoup d'expérience et préparer le terrain pour être futur PM du Québec avec une équipe plus aguerrie. Si jamais l'ADQ prend le pouvoir ce soir, ça serait vraiment au-delà de toutes mes espérances.Citation:
Envoyé par Francis F
Ce qui me fait un peu peur avec l'ADQ, c'est l'absence de contenu du côté députés. J'ai beau détester les Libéraux, mais ils ont l'expérience du pouvoir qu'il manque à l'ADQ.Citation:
Envoyé par G@B
Officiel, l'ADQ dans St-Jean, comté baromètre depuis 1944.
Je te l'accorde.Citation:
Envoyé par Francis F
Ca ete la meme chose quand le PQ a apparue, Premiere election: Opposition et au deuxieme election ca ete le Pouvoir. L'importe qui commance a quelque part. Tour le monde a ete debutant un moment donnee.Citation:
Envoyé par G@B
Le plus beau dans cette election, c,est le message que l'on envoie au PQ.
Charest est défait dans son propre comté. :D