Toutes les B200 que je vois à Gatineau sont conduites par des femmes pis ils n'avancent pas vite :) Juste pour cela, j'irais sur la C320. C,est la Yaris hatchback pour personne plus aisés :)Citation:
Envoyé par Mitch
Version imprimable
Toutes les B200 que je vois à Gatineau sont conduites par des femmes pis ils n'avancent pas vite :) Juste pour cela, j'irais sur la C320. C,est la Yaris hatchback pour personne plus aisés :)Citation:
Envoyé par Mitch
Pas si mal si tu penses à luxe et économie... ce serait un bon choix à mon avis...Citation:
Envoyé par MisterT
La B200 a quand meme la longeur d'une Yaris Berline mais avec un empattement d'une Corolla, Et pour ce qui est des acceleration, Oui la B200 a une acceleration de 0-100 en 10 sec, comme une Yaris mais la version que je proposait , La B200 Turbo est une autre chose. C'est quand meme une tres bonne acceleration 7.6 Sec pour le 0-100km/h.Citation:
Envoyé par MisterT
La B200 Turbo:
Moteur 4 cylindres en ligne de 2.0 litres
Puissance nette 193 ch à 5 000 tr/min / 206 lb-pi de 1 800 à 4 850 tr/min
Transmission Boîte manuelle à 6 rapports
Accélération, 0 à 100 km/h 7,6 secondes
Consommation estimée: ville manuelle: 10,2 litres/100 km, route manuelle: 6,9 litres/100 km
Poids à vide 3 075 po/1 395 kg
Avec les sieges beiges en cuir : 34 400$
C320
Moteur V6 à 90º, DACT, 24 soupapes
Puissance nette 201 ch à 6 100 tr/min / 181 po-ft à 2 900-5 000 tr/min
Transmission Boîte manuelle à 6 rapports avec sélecteur de vitesses AGILITY CONTROL
Accélération, 0 à 100 km/h Manuelle: 8,4 secondes
Consommation estimée: ville Manuelle: 11,8 L/100 km, route Manuelle: 7,4 L/100 km
Poids à vide 1 590 kg
Avec les sieges Beige en cuir (meme cuir que sur la B200 turbo): 35 800$ et 36 500 pour avoir quasi-equivalent des equipements de la B200 turbo.
Personnellement, ce thread me fait penser à celui qui voulait acheter un SUV..mais vendu au WV :) 100% sur que ça allait finir en WV:)
Ou comme si Saintor mettait une liste de voiture qui serait à regarder....incluant BMW. Le choix est déjà fait à la base.
Feck, les paris sont ouverts. je suis prêt à parier sur la C320 car ça fait un bout qui la spot. Tant qu'à s'offrir une voiture de rêve...vas-y avec ton premier feeling qui est habituellement celui qui sera final :)
J'attends pareillement TES excuses vu que tu m'as appelé homme-femme lors d'un autre thread ainsi que envers d'autres membres du forum que tu as visés ainsi.Citation:
Envoyé par Saintor
Ah laisse faire, j'accepte déjà tes excuses :wink: :wink:
P-e que le gars qui voulais un VUS a simplement choisi le meilleur sur le marché donc un tiguan..!!!???y as tu penser a celle la!?Citation:
Envoyé par MisterT
Héhé:) Mais sincèrement, le choix était déjà fait non !?!? :)Citation:
Envoyé par keifer
Pas étonnant, pour toi, tout ce que fabrique Volks est le meilleur sur le marché :lol: :roll:Citation:
Envoyé par keifer
Je pense qu'il préfère que non...Citation:
Envoyé par Dave
Comme dit le dicton avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis. :lol:
Coundonc, ça fait longtemps qu'on parle plus de la C320 mais plutot C350. :? Les C300 sont sold out pour un bout.