so f*cking what ? 3 portes... pas comparables... pomme avec pomme svp... encore un argument cheap de vendu... :roll: anyway, ça l'a déjà été mentionné...
Version imprimable
ouains... là, c'est un autre problème... de l'équipement cheap, c'est pas super... mais est-ce que la 3 2010 a toujours ces problèmes ?
En passant, on peut aussi lâcher la 3 et aller sur la Civic EX-L et en discuter longtemps de cette civic de 25 200 à 26 300 $... qui monte proche du 30k all in...
lol..yé primer a matin dave!! prend un café!!
Regarde, j'aime beaucoup la GTI mais là, on est dans une discussion objective sur la valeur des compactes... ton argument était malhonnète au niveau intellectuel parce que tu sors la version la plus de base de la GTI...
Le point important, ça l'aurait été de dire que la GTI 3 portes est 33 100 $ avec les taxes, elle offre plus de puissance mais qu'il lui manque 2 portes et une bach d'accessoire vs les voitures mentionné ici...
Si je dois lever mon chapeau à vw sur un point important, c'est d'offrir des version d'appel de la GTI et non pas juste une version au bouchon à 34 400 $ plus taxe.... cependant, je me demande ce qui sort le plus des cours vw, des gti de base ou des gti bien équipé ? Si quelqu'un le sait, j'aimerais connaître la réponse... ;)
C,est ça le problème, j'ai fait ça à matin... non mais stie... dur d'avoir des conversations objectives ici sans avoir des commentaires super malhonnête au niveau intellectuel...
regarde, toi et moi, on discute honnêtement et objectivement... mais dans le cas de keifer, on sent qu'il a toujours une intention de plogue dans ses commentaires... tsé, c'est sur que là, dans sa tête, son but c'était de venir dire qu'une gti pouvait être moins cher qu'une 3 sport gt mais sans dire que l'équipement et les versions ne se comparait même pas... Tsé, ben beau sortir un argument en apparence objectif masi si tu dis pas toute la vérité, ça va mal... ça fait comme en marketing... sort le bon côté des choses et cache le moins bon... toujours amené le client sur l'angle positif que tu veux montrer... anyway, il doit savoir de quoi je parle ici, il me semble que c,est un représentant commercial ce cher ami...
J'ai ammené aucun argument..juste dit qu'une gti de base c'est 33100....a 5 porte c'est 34800..c'est tout.....
Pour ta réponse....les deux sorte bien.......mais la clientele est différente....ceux qui achete un GTI de base sont ceux qui sont ambivalent versus un 3 ou une civic au bouchon...et plus souvent qu'autrement quand ce type de client essai une GTI ..il se fou bien de la nav et des 3-4 autre cossin de dvd ou anyway.....la GTI est simplement supérieur en tout point a la 3...sauf pour l'équipement de série ...