Comme char de tous les jours, j'ai le feeling que se lasse vite de la mini de mon côté... :confused:
Version imprimable
Tu trouves ça du vol... l'huile coûte 4 $ le litre pour 4 à 5 litres, donc 16 à 20 $, tu as un filtre entre 5 et 10 $... alors, juste en pièces, tu es à 21 à 30 $. Il te reste 5 à 14 $ pour payer le gars qui fait la job, le building, les machines, l'électricité, l'aviseur technique, la réceptionniste à décolleté plongeant pis l'esti d'innocent qui accuse à tord le garage d'avoir endommagé sa voiture.
Avec juste des changements d'huile à 35 $, un garage est déficitaire. Si tu trouves ça du vol un commerce qui perd de l'argent, ben tu as un problème...
D'accord avec toi la dessus. Moi j'ai commencé à les faire moi-même ce printemps et ce que je sauve en "labor" bien je le réinvesti et je met de l'huile synthétique et dans un bon filtre. Ça me reviens un peu plus cher que pour un changement d'huile régulière chez le dealer mais au moins j'ai la satisfaction de le faire moi-même et je sait que c'est bien fait!