Mais tu fais combien de km avec ça ?
Mon 70$ dans le 4Runner ne fait que 375 km de ce temps-ci
Version imprimable
la suprématie du site, c'était pour taquiner saintor, je le trouve tellement soupe au lait ces temps ci, il en est marrant quasiment...
Pour le reste, tu dois avouer que tu as plus de moyen que d,autre et plus de flexibilité que d,autres aussi... bcp plus facile dans nos situations que dans celles de plusieurs autres...
Assez bizarrement, j'ai pas une si grosse différence que ca avec mon Grand Vitara. L'été je fais souvent 10 à 11L\100 en moyenne sur grande route, des fois un peu moins. L'hiver ca tourne toujours entre 12 et 13L/100. Bref de 1 à 2L/100 de plus au gros maximum.
Ouep...près du 30. En hiver.
Il faut dire cependant que ce sont des trajet de 2km de ville à chaque fois et qu'une fois sur 2, il faut monter une bonne côte «à frette». Sur la route, il fait du 12-13.
Mais il faut dire que malgré tout, ils ont une 2e voiture (civic) et le trailblazer fait 3-4 semaines avec une tank. Ça leur coûte moins cher qu'un terme et en prime, ils ont une voiture pour travailler (travaux, pêche, 7 passagers quand ils ont besoin etc.).
Sur grande route seulement, j'ai oublié de spécifier. Je me sert de mon VUS uniquement ou presque pour aller travailler dans le parc à partir de Gatineau (300km aller-300 retour) une fois par semaine. L'autre semaine, quand je suis en congé à la maison, c'est beau si je fais 100km en ville.