Je me suis trompé avec le différentielle au 48K km. Mais pour le prix, je ne gosse pas là dessus et je vais le changer. Peut-être même le faire moi même si je trouve un how to. J'ai appris à vérifier le tout car tout dépend des voitures, ce n'est pas seulement deviser et remplir. Exemple, la Odyssey, pour faire un vrai changement, c'est trois shoots.
Moi, j'ai aucune problématique à tirer le tout. Je suis très souvent sur le cruise à 120km/h (vitesse gps) et avec la tente-roulotte + vélo, je suis environ à 13l-14l/100. Quand je mets ma boite sur le toit, je suis dans le 15l/100. Le pire fut la route entre PEI et Bankor où je me suis tappé du 19L/100 (mon record!!!!). 120km/h, tente-roulotte, vélo, boite sur le toit et un méchant gros vent de semi-face/côté. Je ne voulais pas baisser de vitesse pour sauver le gaz vu que cette journée, on faisait 1K km + une douane... manquait de temps :)
Par contre, on commence à penser de grossir la roulotte. On a regardé un modèle que l'on pourrait tirer avec le Sorento (KZ Sportsmen 19Bhs) mais après l'avoir visité, il manque de rangement d'où la raison pourquoi on voudrait une roulotte (laisser les choses en permanence dedans). On a trouvé une intéressante, mais trop pesante pour le Sorento...alors le mixe Toyota Highlander-roulotte m'intéresse. (Je vais aller aussi voir le Path)
Mais en aucun cas je veux avoir deux gros véhicules devant la maison, alors on va attendre que la perte sur le Sorento soit moindre pour aller voir le tout. J'ai été juste voir le prix d'échange du Sorento et c'est plus que 15K$ de moins pour 1 an et demi....changement non rationnel :)
Mais le changement ne serait vraiment pas à cause que je suis insatisfait, mais plutôt une raison de capacité de remorquage.