Wagon c'est NON slammer :P
Version imprimable
Je suis allé voir le CX-5. C'est vraiment du sérieux! La position de conduite est vraiment bonne, les sièges sont écoeurants et l'espace est surprenant! Je ne l'ai pas essayé, j'avais pas le temps mais je crois que Mazda a une machine pour faire du millage en masse dans le marché. Les prix sont plus que corrects en plus. Ils vont être agressifs. On va en voir sur les routes du Québec rien qu'en masse!
Je crois que Mazda va avoir de la misère à fournir.
je comprend pas....t'as de l'espace en masse et une tenue de route qui a de l'allure, tandit qu'une SUV,, t'as aucun avantage, a part pour l'AWD!!!
mais bon, tu me fait penser a ceux qui n'aime pas les mini-van mais qui sont pret a payer le triple du prix de la mini-van pour un SUV 7 places qui n'offre pas grand chose de plus....a part le look!!!
Le look plait pas... c'est aussi simple que ça! Personnellement, je ne déteste pas les Wagon, mais je ne suis pas seul dans la décision! Le SUV offre un meilleur dégagement à la tête, meilleure garde au sol... En fait l'idéal aurait vraiment été la Legacy wagon mais je n'aime vraiment pas le nouveau design autant intérieur qu'extérieur.
Mais anyway, ça s'enligne vraiment beaucoup beaucoup pour une Golf TDI Highline pour remplacer la Mazda.
pourtant, une Golf familiale, c'est tellement beau, surtout avec le toit panoramique :) Tu devrait amene ta blonde faire un essai hehehehehe
dommage....pourtant, de l'interieur, c'est presque pareil :P
Ah les femmes....moi aussi, j'ai le meme probleme :)
Bandes lui les yeux et assie-la dans la version familiale, cote conducteur, voire si elle va voire une difference hehehee :P