pas besoin de plus de puissance, ils arrivent assez d'avance pour la messe à l'église.
Version imprimable
je suis très d'accord avec toi Franck mais je pense que cette voiture va faire proche 15 000 ventes annuelles au Canada et surement entre 80 et 120 000 ventes annuelles américaines. ça battera pas la Civic mais ça va faire son petit bout de chemin. anyway, les chars gériatriques, ça semblent pas intéressant pour nous mais faut respecter le marché. Fait penser, petit échantillon mais de mon expérience, le monde que j'ai vu live en vrai dans une cours de concessaire magasiner la versa berline avaient en moyenne largely over 60 ans.. si c'est pas 70 et plus... :shock:
C'est exactement ce que fait la Sentra actuelle côté ventes. Elle devra avoir une certaine augmentation pour réussir son pari. Surtout que la Corolla, c'est endormant en maudit. La Corolla va en manger une bonne en 2013-14. Civic revampée, nouvelle Sentra, nouvelle Mazda 3, nouvelle Lancer.
le gros point de la nissan sur la concurrence aussi, c'est le prix.. paraît bien pour le prix... et surement plus solidement construit que du mazda... désolé, j'en ai pour une couple de semaine à raffaler sur mazda... :oops:
nissan sont tous pareil..tout comme un camry et corolla ou ben la 3 et la 2 de mazda, la sonata, l'accent et l'elantra. Bref, ils se ressemblent beaucoup dans la meme compagnie. Une fusion ctune grosse focus
Ce look est plus accrocheur que l'ancienne pour moi (mon goût) et avec le vidéo de Swiftman, ça me confirme que l'intérieur est bien fait et l'écran tactile semble bien fonctionner et simple d'utilisation. En ayant un prix compétitif, elle va logiquement augmenter ses ventes, peut-être légèrement, mais on verra. Je trouvais à l'ouverture de la porte arrière que le pilier coince un peu l'ouverture. Je ne serais pas surpris vu que certains nouveaux modèles coincent un peu les places arrières afin d'avoir plus d'espace pour les places avants.
ne pas oublier aussi que fidèle à l'habitude de nissan, énormément de place à la tête dans l'auto...
Alors, du monde qui l'ont essayer?
J'ai voulu aller la voire, donc, je suis aller sur le site web de Nissan....et oh malheur, des que tu l'a veux le moindrement equipe, tu dois prendre la maudite CVT, ca pas de bon sens pour une maudit compact!!!!!
Donc, on oulbie manuelle + toit ouvrant dans mon cas :(
slammer, c'est ce que je dis depuis son lancement... c'est un char de matante ginette et mononcle Donald...