p-e mais la nouvelle Mazda 5 et le Rondo, c'est plus laid a comparer d'une familiale, meme avec du bois sur le cote :P
Version imprimable
En gros, je suis d'accord avec Fury sur plusieurs points de mon côté.
Pour les 6 marques du groupe qu'ils annoncent : Chrysler, Dodge, Jeep, Ram, Fiat et Alfa; ça dépend toujours de ce qui se trouve dans chaque marque et ça dépend du nombre de modèle au total. ce qui a tué GM à mon avis n'est jamais autant le nombre de marque que le nombre innombrabe de modèles au total car chaque marque avait un line up quasi complet.
on s'entend que Ram avec 2 pick up : normal et hd
Jeep avec 4 vus (sous-compact, compact, inter et large)
à date, tu as 2 marques mais rien qui se recoupe et tout est très cohérent.
Fiat risque de rester dans le pur sous-compact et c'est correct, je dirais même facile à mettre en marché, façon mini.
Reste après ça, Alfa, Dodge et Chrysler...
Chrysler se veut un pendant de Buick, va...
Dodge, je me limiterais au Charger, Challenger et Caravan, des noms connus et vendeurs. Le journey m'embête... mieux chez Dodge ou Chrysler... La Dart, c'est aussi embêtant si on sort une Chrysler 100..
Quant à Alfa, c'est le joker de l'équation... des sportives italiennes, astie, personne ne sait si ça va pogner...
C'est simle, que Chrysler mettent les Alfa sois chez Dodge ou chez Chrysler, pas plus compliquer que ca....deja que Dodge a le cote sportif de la marque, donc, logique que ca reste chez Dodge, deja que la Dart, c'est deja un produit italien.
A la limite, on a juste a propose plus de choix chez Fiat avec des Alpha, pour complete un peu plus la gamme :)
J'ai une Volvo XC70... produit comparable à une Outback, mais en plus luxueux. Et probablement le produit idéal. Bon espace de chargement, tenue de route de voiture, bon confort et bonne habitabilité. Et en passant, une Outback commence à 28 995 $+ 1595 $ de TTP. Donc pas si pire, même si un 2-3000 $ devrait être enlevé... en traction ?
c'est quand même des coûts du rebadging... l'idée d'importé des Alfa directes, c'est de les développer une fois en italie, les construire en italie, les câlicer sur la barge, les débarquer au port, les monter sur les truck et te faire signer un contrat de vente dans ton Sherbrooke adoré... héhéhééh...
ca risque de couter trop cher de transport...ca va etre plus payant de donner de la job aux states et en profiter pour faire une voiture avec un look comme les américains l'aiment et surment, la mette au normes americaine aussi.
Savais-tu qu'une Optima canadien versus americain, le bumper est different???