je crois que c'est plutot pour l'aérodynamisme plus d'autre chose...les friens sont generalement bien protege avec le pneu lui-meme.
Version imprimable
Pas quand les pneus tournent.
Sérieux, je faisais un test voir le j'allais avoir une autre réponse que celle que je croyais. La semaine suivant le bris du morceau, j'ai fait 500 km dans du mauvais temps avec beaucoup de slush. Les freins fonctionnaient mal et aussi la direction. Feck j'ai sorti un 50$ pis j'ai acheté une nouvelle fausse aile :)
Ma direction fait encore du bruit quand je tourne le volant.
J'ai essayé un CX-7 2011 ajd. Je ne l'avais jamais considérer dans mes choix puisque je l'imaginais trop petit. Finalement, à ma grande surprise, ce véhicule est très large et peu accueuillir 3 sièges de bébé sur la banquette arrière! Cool! Elle est tombée première sur notre liste.
Non c'est bien pour les freins à disques ... les roues qui ont des tambour en ont pas (a moins que le même véhicule soit offert avec et sans disques ... là les pare-pierre peuvent être présent avec les tambour). Et de toute façon j'ai pas inventé ça ... c'est un mécano qui me l'a confirmé ...
Reste que j'ai hâte de voir le nouveau pathfinder 2014 hybrid ce qui cas donner
faudrait que tu prennent une photo car je me pose la question si on parle de la meme chose...car des tambours a l,avant, ca fait une eternite que ca existe plus...
Les roues arrières Slammer ... si le véhicule à des tambours arrières il n'y aura pas de pare-pierre, à moins que le même véhicule soit aussi offert avec des disques au quel cas le pare-pierre pourrait y être par simple soucis de ne pas avoir 2 fausses-ailes différentes pour un même véhicule. Je peux pas dire que je m'y suis attardé dernièrement, mais a peu près tous les véhicules doivent avoir ce pare-pierre à l'avant.
Et ce dont je parle est la petite aillette de plastique placée devant le pneu.
ok, je pensait que tu parlais de celle d,en avant....je vais voire pour celle en arriere alors :P
Ma Kizashi et mon Sorento ont bel et bien c'est petites ailettes devant toutes les roues, légèrement décallées vers le côté intérieur de la roue.