C'est quoi ton auto?
Version imprimable
C'est quoi ton auto?
SPEC-V 2004.
ouais c'est bien, mais une Sentra devrait normalement faire cela. Je suis très surpris de la consommation de mon véhicule si l'on considère le poids et l'aérodynamique (quel aérodynamique? diront certains).
Un X-Trail qui fait du 9L au 100Km...(!) Humm... Tu as presque 200 kg de plus que moi, tu n'as pas 6 vitesses avec un aéro de boîte de Rice Crispies... Tant mieux (vraiment... :) ) si tu le fais, mais j'ai certains doutes... Je me demande si le timing advance des X-Trail n'est pas à 15-1 degrés comme les QR25DE 2002-2003... ( :?: ) Ca peut jouer une petite affaire mais encore là...
Parce que moi je roule toujours (ou presque...) dans la voie de droite à 100 km/h pour faire ma consommation en me faisant pousser dans le cul par des Echo F1... :shock:
Je suis aussi très surpris. Je remet continuellement le compteur à zéro à chaque fois que je remplis mais je ne regarde pas tout le temps le nombre de litres, juste le nombre de kilomètre que j'ai fait. Ca joue normalement autour de 520Km pour 51-53 litres. Mais cette fois-la, 580KM!!!
539Km et 49 Litres= 9,09 Litres/100KM :lol:
Bravo Claude pour ces résultats. Moi ça tourne toujours à 10l ou légèrement moins. Mais je l'aime mon X!
Donc à première vue ça semble plus raisonnable qu'un Tucson avec le 2.7L V-6.Citation:
Envoyé par Gus
Bravo! Excellent achat! :thumb:
Ouais sauf que j'aime pas beaucoup les entretiens rapprochés de Nissan. À 12 000KM il a fallu que je fasse faire le premier entretien alors que les autres cies le font à 24 000KM. Hier je suis allé faire faire le changement d'huile et il m'ont chargé 15$ pour la vérification du filtre à air (qui était plein d'huile à cause du dégat du changement d'huile précédent et qui était normal selon le tech. service technique) et autres affaires pas rapport. Puis à 24 000KM y'a l'entretien numéro 2 qui coute 100$ encore. À date, y'a que le premier changement d'huile qui m'a couté en-dessous de 50$. Pas sur que je vais racheter un Nissan...