Lafy vraiment la ... tu fais pitié, Si tu pense vraiment ce que tu a écrit , c'est que tu ne connais vraiment rien a l'automobile! :roll:
Tant qua dire des gnaiseries dedeme dit toi les dans ta tete! :lol:
Version imprimable
Lafy vraiment la ... tu fais pitié, Si tu pense vraiment ce que tu a écrit , c'est que tu ne connais vraiment rien a l'automobile! :roll:
Tant qua dire des gnaiseries dedeme dit toi les dans ta tete! :lol:
surement que tu seras plus crédible que lafy pour nous jasé d'Acura :oeil: :burn:Citation:
Envoyé par Acura on Fire
Je crois qu'Acura sur le feu" ne va pas bien dormir ce soir :lol: , mais que voulez vous moi Acura c'est un choix de quatrième ronde pas plus. Difficile de faire les séries avec ca :lol: :lol: 8)
Justement si tes gout personnel cé pas Acura ben cé pas vraimment une raison de bitcher Acura.Citation:
Envoyé par lafy
Quand quon dit des chose comme 'Acura c'est des HOnda a gros prix' cé quon connait pas grand chose du monde de l'automobile. Argument peu convincant..
:shock: Pour conclure mon idée de la page précédente...Citation:
Envoyé par Joe 123
Les scencors 02/Vtec des Civic VX 92, Integra GS-R 93, Integra GS-R 94-95-96 ont toujours été capricieux et à changer au bout de 5 ans environ.
Mon collègue au Bacc avait un Civic VX 92 qui avait payé 15 000$ plus taxe pour "sauver sur la consommation" Au bout de 4 ans 1/2, son char faisait 15 milles au gallon. :shock: Change le scensor; 225$. Or, non seulement il avait payé le prix d'un Civic SI (15 5500$) pour son VX (beaucoup moins performant) mais il devait changer son scensor et il était pris avec des mags affreux de 13 pouces.
Maintenant ce sont les hybrids... Et un bacc à batterie sera à changer. Non seulement, il sera plus dipendieux qu'un scensor, mais dommageable pour l'environnement. :shock:
Je connais personne qui a changé de scensor à l'intérieur de 3 ans/60 000. Je ne me prononce pas sur les 2000-2001, mais sur les modèles mentionnés ci-haut, j'en suis certain; Mes parents ont eu un GS-R 95 et ce fut la même chose.
Concernant le freinage, il n'a jamais été puissant. Un Golf GTI/GTI 16 V 92 de l'époque avait de très loin un meilleur freinage sur un Civic SI. Même sur un NX 2000 il était meilleur. Le freinage d'un Corrado était plus puissant qu'un Integra aussi. Jamais fait plus que 30 000 km avec un set d'origine. Bizarre que je viens de faire 50 000 km avec les freins d'origine d'une Sentra poubelle... :shock:
En tout cas, je n'embarque pas dans les histoires où Honda est moins dispendieux que et bla bla bla en discréditant (d'une certaine manière) les autres marques...
Ca me fait penser à un certain membre du forum (que je nommerai pas)qui était venu planter la Mazda Millénia en ayant jamais ouvert le hood... Pathétique... (on pourrait sortir le Thread)
Bonne journée!! :o
pl9171, et moi toutes les personnes que j'ai connu avec des autos américaines c'étaient toutes des poubelles qui brisaient tout le temps!!! :roll: :roll: :roll: Bonne journée! :P
On est dans un debat d'emotion, rien de plus.
Acura offre un produit different et meme chose pour BMW et Audi. Chacun ses gouts et voila tout.
Ca donne rien de vous obstiner, vous avez tous raison.
Quelqu'un qui aime les produit Honda et qu'il a les moyen de payer 50 000$, pourquoi il s'achetrais une Honda de 50 000...bien mieux une Acura de 50 000.
Et meme chose pour ceux qui aiment les produits allemands. Chacun offre des caracteristique differentes alors, c'est au consommateur de choisir, tout simplement.
Bonnes paroles Slammer!
Bien sûr que non! Lâches-moi les discours égalitaires de losers! C'est assez évident merci que Audi, BMW et Mercedes sont en général une coche au-dessus de Acura, même si j'achèterais une autre Honda (Acura) si j'avais le feeling que ça fait mon affaire.Citation:
Ca donne rien de vous obstiner, vous avez tous raison.
Quel commentaire inutile.... on en connait tous des histoires de citron mais y'a juste les tiennes qui sont véridiques! :lol: Vraiment tu viens d'aider Kwyjybo dans son choix en nous partageant les histoires de civic VX.Citation:
Mon collègue au Bacc avait un Civic VX 92 qui avait payé 15 000$ plus taxe pour "sauver sur la consommation" Au bout de 4 ans 1/2, son char faisait 15 milles au gallon. Change le scensor; 225$. Or, non seulement il avait payé le prix d'un Civic SI (15 5500$) pour son VX (beaucoup moins performant) mais il devait changer son scensor et il était pris avec des mags affreux de 13 pouces.
:lol: