Non honnetement pas dutout..c'est ma conjointe qui a décidé et je peux te dire que le rav4 est venue bien pres de renter dans mon driveway....je n'ai eu aucun mot a dire..mais la aucun.....Pour elle une voiture c'est quatre roue qui nous ammene du point A au point B.................La seul chose qui a premiere vue la fait opter pour le tiguan c'est le look......vois tu comme une femme peut etre spécial.....elle a donné un acompte sur un tiguan sans meme l'avoir essayé....elle a essayé le CRV et le RAV4..... le CRV a été éliminé d'embler....elle a pas aimé le confort et l'insonorisation......elle aimais bien le RAV4 mais le prix étant le meme a quelques dollars pres(3-4 mois)et la garantie étant meilleur chez VW 4ans 80000km(bref tout la duré de la location)elle a décidé de louer le VW..ma blonde aime bien aussi l'exclusivité..des tiguans ca courent pas les rues.......et des rav4 ca pleut........Mais je dois vus avouer qu'elle a pas eu a me tordre un bras.........le tguan etais mon choix.....de mon coté j'ai essayé de plus le rogue............moin cher certe ..mais moin tout aussi...........pour moi....Citation:
Envoyé par MisterT