A moins d'indication contraire, comme une panneau indiquant 30km/h par exemple, les zones scolaire sont a 50km/h durant le jour de 7 a 17 heures. Si le panneau indique 30km/h , C'est 30 km/h tout le temps.
Version imprimable
il y a un membre ici qu'il a deja contester un ticket dans une zone de 30 km/h...il parait que lorsque ce n'est pas une zone scolaire, une rue limite a 30 doit avoir des obstacle pour empeche le monde d'aller plus vite (dos d'ane, rue moins large, etc....)
pour revenir a mon probleme...ou je peu savoir que j'ai eu un amende qui va faire en sorte que mes 10 points vont paraitre pendant 10 ans? A aucune place, ya mentions de grande vitesse..
j'ai ma classe 1...donc, 10 points sur mon permis cé pas fort..par contre, je suis pas le genre d'avoir des tickets..2 ans a faire attention et mes 10 points reviennent...
mais avec une ticket du genre GEV, il va avoir une mentions comme quoi j'ai eu un ticket de haute vitesse...qui va rester pendant 10 ans...
Sur mon ticket, aucune mention de GEV...
Je ne la sais pas pour le GEV comment il vont proceder, mais les rapports n'etait pas tres detailler il y a quelques annees .
Les demandes que l'on faisait etait plus, de notre cote, les infractions de nature alcool au volant, delit de fuite et Ect...
As-tu laissé tombé vtec ?
Tu as seulement besoin de baisser ta vitesse de 4 km/h aux dernières nouvelles.
Tu n'auras donc pas de GEV.
D'après moi, les compagnies vont être capable de regarder si tu as un GEV à ton dossier... faudrait savoir vraiment comment ça marche tout ça !
laissez tomber?? malade..j'ai rendez vous avec mon avocat lundi..
Tu as laissé tomber SOS Ticket ?