J'ai dit qu'on était habitué à mieux que ça. Ça veut pas dire que ce sont les manufacturiers américains! Si l'Europe privilégie des moteurs de tracteur Tdi VW/Audi, nous on préfère des 2.0T VW/Audi.
C'est un choix éclairé. Oui on sait c'est quoi des diesels et non l'Amérique n'en veut pas. A part une couple d'égarés loufoques qui ne savent pas compter.Citation:
3) Le diesel a eu mauvaise réputation mais aujourd'hui ce temps là est révolu, et la technologie est maitrisée (par les allemands), et bien plus avançée que sur certains chars japonais ou américains (j'ai une américaine de 140 CV etune japonaise de 140 CV, excuse moi d'aimer 10 fois plus conduire une Golf TDI 140 CV !). Je comprends que les québécois aient du mal à s'imaginer rouler en diesel, question d'image "tracteur" mais on s'en reparle dans 5 ans.
Non mais à qui tu penses avoir affaire? :p J'ai écrit un compte-rendu alors.Citation:
4) Était ce bien la 140 CV que tu as essayé ? Il y a des 90, 105, 110, etc. CV et elles se sont effectivement des "tracteurs".
http://www.auto123.com/fr/community/...t=19106&page=9
Oublie l'agrément de conduite. C'est rugueux, réticent (même si peut être rapide) et ça n'aime pas jouer. Bon pour autobus et tracteurs, that's it.Citation:
5) Les ventes de diesel baissent en Europe : on doit donc en conclure que (si c'est vrai, pas vérifié), le diesel c'est caca ? Quel est le rapport avec l'agrément de conduite de la voiture ?
Grisante...! :rolleyes: Tu as des standards bien bas. Comme je disais, par ici, on est habitués à mieux.Citation:
Certaines voitures gèrent mal autant de couple, mais pas la Golf, la conduite est très sécurisante, tout en étant grisante.